GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ○ under the downtown neon lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 18:52


☆ alwyn dawkins ☆
IF YOU LOVE SOMEBODY,
BETTER TELL THEM WHILE THEY'RE HERE
'CAUSE THEY MAY JUST RUN AWAY FROM YOU.
YOU'LL NEVER KNOW WHAT WENT WELL,
THEN AGAIN IT JUST DEPENDS ON
HOW LONG OF TIME IS LEFT FOR YOU.


PRÉNOM: le jour de sa naissance ses parents lui ont attribué le prénom Alwyn, prénom qu'elle affectionne particulièrement puisqu'elle le trouve doux et pétillant à la fois. ce qui lui convient à merveille. son second prénom n'est autre que Penny, diminutif de Pénélope une femme particulièrement connu pour sa sagesse et son ambition dans la famille. ♢ NOM: son nom de famille n'est autre que Dawkins. la demoiselle en a hérité de son père comme chacune de ses autres soeurs. elle le porte avec fierté surtout depuis la mort de ce dernier, puisque malgré tous ses défauts, elle n'a jamais su comment le détester. elle songe d'ailleurs à garder son nom de jeune fille le jour de son mariage, mais ça c'est une autre histoire. ♢ ÂGE: désormais âgée de vingt-trois ans, Alwyn se rapproche doucement mais sûrement du quart de siècle. en effet elle fêtera d'ici quelques mois ses vingt-quatre ans. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: Alwyn a vu le jour lors d'une journée pluvieuse d'automne, un fameux cinq novembre. elle est née dans cette même ville qui la vu grandir et qu'elle n'a presque jamais quitté, soit Oak Grove. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: elle possède bien évidemment la nationalité américaine puisqu'elle est née sur le territoire américain. Alwyn a tout de même hérité de sa mère des origines irlandaises et son père lui a légué du sang australien.  ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: bonne à l'école, Alwyn a décidé de poursuivre ses études dans la physiothérapie. en effet, la demoiselle est actuellement étudiante en masso-kinésithérapie. boursière, elle a tout de même besoin de travailler à côté pour pouvoir payer ses factures, c'est pourquoi elle garde assez souvent des enfants après les cours ou le weekend. babysitter, mais pas seulement cet été elle travail à la garderie cinq jours par semaine. ♢ STATUT CIVIL: Alwyn est en couple avec le célibat. se justifiant par son manque de temps à cause des études, elle rêve tout de même secrètement de retrouver l'amour. légèrement en manque d'affection, elle se trouve être fleur bleue et tombe souvent amoureuse, même si elle sait que ce ne sont que des petites histoires. certainement encore amoureuse de son premier amour, elle a bien du mal à tourner la page, même si elle le devrait. ♢ STATUT FINANCIER: $$$, il arrive que les fins de mois soient difficiles, mais entre la bourse et la paye, elle arrive à couvrir toutes ses dépenses. ♢ STATUT FAMILIAL: troisième filles d'une fratrie de quatre soeurs, Alwyn n'est pas très attachée à sa famille ou plutôt plus. très proche de son père décédé, elle a eut bien du mal à trouver sa place au sein des Dawkins suite à sa mort. en froid avec deux de ses soeurs, elle garde toute de même contact avec sa mère, par principe. sa jeune soeur, quant à elle, est la seule qui compte réellement pour elle à l'heure actuelle. en conflit avec son aînée depuis que celle-ci a quitté le cocon familiale elle n'a jamais su comment lui pardonner son départ. la seconde, sur qui elle pensait pouvoir compter, n'a pas été très réceptive et, même si elle faisait sa pour son bien, Alwyn n'a pas supporté se voir à nouveau exclure. selon elle sa famille correspond à celle qu'elle a choisi soit ses amis. très fidèle et attentionnée, elle ferait vraiment tout pour eux. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: elle ne s'est jamais réellement posé la question puisqu'elle a toujours été naturellement attirée par les hommes. Alwyn est donc hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait rien qu'on l'homosexualité. elle ne sait d'ailleurs pas elle-même si elle pourrait un jour tomber sous le charme d'une jolie demoiselle. personne n'est à l'abris d'un coup de coeur et elle n'échappe donc pas à la règle. ♢ GROUPE: a hot piece of -A. ♢ AVATAR: la sublime ashley benson. ♢ CRÉDITS: gifs@tumblr, quote@imaginedragons.

our fingers are stuck in the socket
Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ? Comme beaucoup de personnes je serais forcée de répondre par la positive. En effet j'ai bien été touchée par ces fameux messages. Je ne suis heureusement pas la plus touchée, puisque les miens se comptent sur les doigts d'une main. Messages que je trouve sans importance pour l'instant, puisqu'ils ne révélaient rien de bien intime. Je ne pense pas avoir grand-chose à me reprocher et c'est pourquoi je ne m'arrêterais pas de vivre parce qu'un détraqué s'amuse à victimiser toutes les personnes en ville. Pourtant je commence à trouver ça louche, qu'une personne puisse en connaître autant sur de parfait inconnu. Il m'arrive tout de même de me mettre à psychoter, à me demander si à cet instant ce fameux -A me regarde, puis je finis toujours par en rire puisque je trouve ça tout simplement ridicule.
Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ? Simplement de nom et surtout suite aux informations diffusées à la télévision. Je n'ai pas vraiment le même âge que la jeune fille et je n'en sais malheureusement que très peu sûr elle. Même si je ne connaissais ni elle, ni sa famille, je ne peux que me sentir désolée pour leur perte. Elle avait les années devant elle et pourtant on lui a tout de même arraché la vie. Je commence à douter sur la sincérité de ce monde dans lequel nous vivions aujourd'hui.
Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ? A vrai dire pour l'instant rien de grandiose. Je ne cache rien de spécial, alors tout ce que j'ai reçu pour l'instant ce ne sont que de plates menaces et des révélations ridicules comme par exemple les raisons de l'accident de mon père. Hormis remuer le couteau dans la plaie, -A ne m'a pour l'instant pas surpris. Le seul secret que j'espère garder longtemps serait à la rigueur ma relation avec Nash. J'ai beau être en froid avec mon aînée, Gretta, je ne sais pas comment les événements tourneraient si cette histoire remontait, une fois de plus, à la surface.

till you showed up with perfect timing
Alwyn a perdu son père il y a quelques années. plus proche de lui que de sa propre mère elle a très mal vécu sa disparition et ce même s'il était fautif de son accident. en effet, prendre le volant après avoir bu de trop n'a jamais fait bon ménage. pourtant elle ne parvient toujours pas à lui en vouloir. elle a toujours adoré le contact avec les autres et pas seulement visuel, mais également physique. tactile et habile de ses mains, elle s'est très tôt découvert une sorte de don pour les massages. souhaitant plus que tout aider son prochain, elle s'est lancée sans réfléchir dans une carrière de masso-kinésithérapie et elle ne le regrette en rien. Alwyn est une grande passionnée, elle met du coeur à l'ouvrage et ne fait jamais les choses à moitié. très enjouée et optimiste à en écœurer plus d'un, elle n'a toujours vu que le meilleur en chacun et s'extasie des petites choses du quotidien. il lui suffit d'un flocon de neige pour ensoleiller sa journée, qu'un sourire pour lui donner le moral, d'une brise d'été pour l'apaiser. elle est comme ça, Allie, elle n'a besoin que d'un pas grand-chose pour se sentir épanouie. Sa bonne humeur est communicative et elle a tendance à embellir la vie des autres de part sa joie de vivre à toutes épreuves. Les sensations fortes, Alwyn adore ça ! elle aime se mettre au défis, ressentir cette montée d'adrénaline dans ses veines. mais ce n'est pas pour autant qu'elle irait se mettre réellement en danger et agir stupidement. non Alwyn est une jeune femme réfléchie, elle se contente donc des attractions sensationnelles et de braver quelques interdits comme escalader un grillage pour aller se baigner dans la piscine municipale durant la nuit. bien qu'elle ait eut sa période, tout comme sa soeur Gretta, où elle bravait bien plus d'interdits. Pourtant pas très sportive, Alwyn pratique un sport de combat, le jiu-jitsu, depuis l'adolescence. au départ simplement par précaution, elle aime désormais se venter gentiment d'être ceinture marron et de pouvoir kicker des ass dès qu'on vient l'enquiquiner. Malgré son côté féminine, Alwyn est une grande fan de foot. elle ne louperait aucun match et, aussi étonnant que cela puisse être, elle adore passer des soirées entre couilles (oui, oui) devant la télé une bière à la main. pas très sexy tout ça. Allie est naturelle et parfois sans gêne. elle n'est pas du genre pudique et ne change pas si elle se trouve avec un homme ou une femme. c'est une jeune femme ouverte d'esprit et réellement portée sur les autres. elle écoute plus qu'elle ne raconte et croyez le ou non, elle est de très bon conseil. conseils qu'elle devait d'ailleurs appliquer à sa propre vie. Fan de vieux livres, elle aime chiner dans les bibliothèques ou les librairies des bouquins qu'elle lira dans un bon bain, des bougies autour d'elle et un verre de vin à proximité. Elle se rend à la piscine au moins une fois par semaine, généralement le soir après les cours. et ce n'est pas simplement parce qu'elle trouve le maître nageur mignon.. Il y a quelques années, suite à une rupture et après avoir bien picolé, Alwyn s'est retrouvée seule à seule avec un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Alors qu'ils s’apprêtaient à passer à l'action, il s'est précipité dans les toilettes pour vomir. Sympathique... depuis elle pense avoir la poisse et évite de coucher avec n'importe qui et surtout en ayant bu avant. Elle est du genre fleur bleue, à craquer pour n'importe quel homme qui croise son chemin. bien évidemment elle n'est pas dupe et sait bien qu'aucun futur n'est possible entre eux. Possédant une imagination débordante, Alwyn aime s'imaginer la vie des gens autour d'elle, leur conversation lorsqu'elle est attablée dans un café ou simplement s'imaginer ce que son voisin de table fait de sa vie. Elle possède une mémoire visuelle et est capable de récité en détail ce qu'il s'est passé des années en arrière juste en visualisant la scène dans sa tête. Plus maladroite qu'elle, tu meurs ! La demoiselle a toujours du mal à tenir sur ses deux pieds gauches. Les coins de meubles, les sols glissants et les portes vitrées lui portent un amour considérable, tandis qu'elle essaye par tous les moyens de les éviter. En réalité, Alwyn porte des lunettes de vu pour corriger sa myopie. Lunettes qu'elle ne porte presque jamais trouvant ça tout sauf esthétique. Elle est du genre butée et obstinée et, bien qu'elle ne possède pas vraiment un fort caractère, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Même si elle possède la force d'une fillette de dix ans, Allie se sert de sa répartie à toute épreuve. Petit clown, elle a toujours le mot pour rire, l'activité à proposer et est toujours partante pour sortir. Parce que oui, mademoiselle a beau être sérieuse, elle n'en reste pas moins jeune et elle profite de ses belles années. Jamie c'est la fille un peu trop joviale parfois, qui peut-être aussi attachante qu'énervante. Elle voit la vie toujours tout en rose, ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde. Malchanceuse en amour, elle n'a eut qu'une relation sérieuse et de longue durée. Les autres personnes avec qui elle est sortie n'étaient que des amourettes passagères. Bien qu'elle ne soit plus vierge, elle n'est pas non plus un experte que ce soit en amour ou en sexe. Elle a apprit le piano chez des amis de la famille - le père étant prof, il lui donnait des cours pour free - et bien qu'elle ne pratique plus depuis quelques temps, elle n'a pas perdu la main et s'amuse à caresser les touches dès qu'elle le peut. Alwyn a également une jolie voix, douce et chaleureuse, un peu rauque, mais ça doit être de famille. Elle n'en a pas fait un talent à part entière parce qu'elle ne juge pas être assez bonne pour et parce qu'elle ne voit pas son avenir dans la musique. Elle parle très bien le français et se débrouille en espagnol. Possédant pourtant son permis de conduire, Alwyn roule plus souvent à bicyclette que dans une voiture.

PRÉNOM: cynthia. ♢ PSEUDO: spf. ♢ ÂGE: bientôt vingt-et-un ans. ♢ AVIS SUR LE FORUM: c'est une pure bombe  ○ under the downtown neon lights. 965647166 . ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: bazzart, mon super copain.  ○ under the downtown neon lights. 1918245359  ♢ DERNIER MOT: je vous aime les louveteaux.  ○ under the downtown neon lights. 2610374046 


Dernière édition par Alwyn Dawkins le Mer 30 Juil - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 18:52

when your eyes got me drunk i was sober


✰ ✰ ✰
I was the match and you were the rock
Maybe we started this fire
We sat apart and watched
All we had burned on the pyre
@things we lost in the fire - bastille.


Reposant délicatement la jambe de sa patiente, Alwyn riait aux éclats. Depuis quelques semaines, elle travaillait au centre de pédiatrie de l'hôpital d'Oak Grove et gérait des patients pour la plupart âgés de moins de sept ans. La petite qui se trouvait face à elle n'en avait que cinq et pourtant elle devait subir depuis sa naissance des séances de rééducation régulières suite à une maladie musculaire. Les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, elle respirait pourtant la joie de vivre et c'était certainement ce qu'Alwyn trouvait de plus beau dans son - futur - métier, le partage. La journée de stage était passée aussi vite que les précédentes. Sincèrement fascinée par cet apprentissage, Alwyn se rendait chaque jour avec joie sur son lieu de travail et mettait du coeur à l'ouvrage dans les missions qu'on lui confiait. Après s'être débarrassée de sa blouse blanche, elle passa rapidement à la cafétéria de l'hôpital pour s'acheter un chocolat chaud qu'elle but en chemin. Sur le parking sa bicyclette l'attendait sagement. Grimpant dessus elle mis les voiles en direction du centre ville. Elle aurait pu rentrer chez elle et se prélasser dans un bon bain, ou encore se reposer devant un feuilleton passant à la télévision, mais non. Alwyn pédalait désormais en direction du cimetière. En effet, la demoiselle avait pris pour habitude de s'y rendre au minimum une fois dans la semaine et ainsi rendre visite à son défunt père. Bonjour papa. Un sourire sur le visage, elle posa sa main sur la pierre tombale à la recherche d'un contact désormais impossible. Puis, comme si tout ceci était naturel, elle s'installa à ses côtés et se mis à lui conter sa journée. Certains pourraient prendre ce comportement comme mentalement déséquilibré, mais ce n'était pas le cas. Alwyn était bien consciente de la mort de son père, elle était avec du temps parvenue à faire son deuil, elle n'acceptait simplement pas le laisser seul dans l'haut de là. J'ai apporté ton préféré aujourd'hui. Ajoutant le geste à la parole, elle sortit de son sac un petit ouvrage à la reliure abîmée par le temps. Puisque oui, elle ne faisait pas simplement discuter avec lui, mais il lui arrivait parfois, de faire la lecture en sa compagnie. Elle ne lisait bien évidemment pas à voix haute, tout du moins la plupart du temps, mais elle aimait à croire qu'elle partageait ainsi ce moment avec lui. Ce ne fut que lorsque le soleil menaça de se coucher, qu'elle décida enfin de partir. Déposant un baiser sur sa main, elle la posa à nouveau sur la tombe, récitant quelques mots dans sa tête. (...) Assise, les fesses par terre, sur le plancher de son salon, Alwyn s'entêtait à faire entrer ses pieds gonflés par la chaleur dans ses talons fétiches. La sonnette ne cessait de retentir à travers l'appartement, tandis qu'elle enfilait enfin la seconde chaussure. J'arrive, deux secondes ! S'aidant de ses mains, elle se redressa en effectuant un petit saut, manquant par la même occasion de s'écraser face contre terre. Son équilibre retrouvé, elle se précipita en direction de l'entrée, dérapant presque en entrant dans le couloir. Lorsqu'elle ouvrit la porte ce fut sans surprise qu'elle accueillit sa petite Alys à bras ouvert. Toutes deux se connaissaient depuis l'enfance et ne s'étaient depuis jamais quitté bien longtemps. Elles partageaient tout - ou presque, puisque chacun avait tout de même son petit jardin secret - et ne sauraient où donner de la tête sans son amie pour l'épauler. Tu nous embarque où cette fois-ci ? - Tu verras, il paraît que ce nouveau bar à ambiance est une pure tuerie ! Bras dessus, bras dessous, comme deux petites filles, elles marchèrent en direction du dit bar. Une fois arrivées là-bas l'euphorie du moment laissa place à deux mines boudeuses. Bon c'était pas l'idée du siècle, mais au moins la musique est bonne. tenta-t-elle de se rattraper. En effet l'ambiance semblait vraiment bonne, seulement la moyenne d'âge frôlait certainement la mi-trentaine. Toutes les deux un verre à la main, elles riaient aux éclats depuis plusieurs minutes maintenant. L'alcool commençait certainement à faire son effet. Et celui-là, là-bas, il est mignon non ? - Ah non, t'as vu sa moustache ? on dirait Clark Gable ! Alys manqua de s'étouffer avec la gorgée qu'elle venait de boire et, déposant brusquement son verre contre la table, pouffa de rire. Mais nooon ! Pas lui, son pote là. il est pas trop mal, je suis sûre que tu lui plairais en plus. C'était un petit jeu, assez puéril en soit, qui consistait chacune à trouver l'âme soeur de l'autre. Tâche pas si simple surtout lorsque l'on connait leur humour et les lieux pas si propices à l'amour où elles se rendaient. Dix dollars qu'il vient te parler si tu le regarde avec insistance. - Tenu ! Malheureusement - ou non, d'ailleurs - pour Alwyn, le jeune homme s'était par la suite levé et dirigé vers leur table. Elle venait de perdre son pari, mais avait en échange gagné le numéro d'un bel inconnu. Numéro qui ne lui servirait probablement jamais. Elles avaient ainsi terminé la soirée entre discussions féminines et dragues ridicules. Hilares, elles avaient ensuite quitté le bar dans lequel elles ne reviendraient probablement jamais, en direction de l'appartement d'Alwyn où elles s'étaient affalés comme deux otaries sur le lit de cette dernière. Tu sais que t'es moche quand t'as bu ? - Si tu voyais ta face de rat tu causerais moins. C'était ça aussi l'amitié, se dire des mots crus, sans pour autant le penser, et que l'autre vous balance les mêmes âneries à la gueule.


Dernière édition par Alwyn Dawkins le Mer 30 Juil - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 18:54

benzo benzo benzo ○ under the downtown neon lights. 1887066760 et ce prénom parfait ○ under the downtown neon lights. 2610374046 
bienvenue parmi nous, je recherche une meilleure amie si tu veux ○ under the downtown neon lights. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gardner

Pippa Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 18:58

bienvenuuue, je trouve ashley juste superbe, je vote donc pour elle ○ under the downtown neon lights. Fresse Et finalement, il nous faudra absolument un lien ○ under the downtown neon lights. 1575251425
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 19:02

merci beaucoup à vous deux pour l'accueil et pour le choix.  ○ under the downtown neon lights. 15196262 ○ under the downtown neon lights. 1575251425 
sans soucis pour les liens, on voit ça par mp ?  ○ under the downtown neon lights. 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 19:03

je t'en envoie un ma belle ○ under the downtown neon lights. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 19:27

Benzo sans hésiter ○ under the downtown neon lights. 1887066760 Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ○ under the downtown neon lights. Herz Au passage, si tu veux un lien, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 19:49

Benzo ○ under the downtown neon lights. Herz
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions  ○ under the downtown neon lights. 3751500851 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyLun 28 Juil - 20:30

Je garde Benson du coup, merci à vous pour votre accueil.  ○ under the downtown neon lights. 111136811 ○ under the downtown neon lights. 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Rhodes

Kelyan Rhodes

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 61
Pseudo : starks.
Rp : français.
Crédits : pigfarts is real (avatar) & trouble/alys (signature).
Face : tyler hoechlin.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/street-oak gr. (id)
Notebook:
Disponibilité:

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyMar 29 Juil - 9:30

bienvenue à toi  ○ under the downtown neon lights. 1887066760 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyMar 29 Juil - 10:11

merci beaucoup  ○ under the downtown neon lights. 2610374046 hoechlin  ○ under the downtown neon lights. 1887066760 ○ under the downtown neon lights. 3718046804 
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyMar 29 Juil - 10:37

Benzo la magnifique  ○ under the downtown neon lights. 1353800742 
Bienvenue par ici  ○ under the downtown neon lights. 111136811 ○ under the downtown neon lights. 1918245359 
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyMar 29 Juil - 17:42

merci beaucoup, même si au final j'ai changé pour marie.  ○ under the downtown neon lights. 1918245359 ○ under the downtown neon lights. 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Wells
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.
Eoghan Wells

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 64
Pseudo : .lollipops
Rp : français.
Crédits : (c) infinite.
Face : jamie dornan.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible(/2).

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyMar 29 Juil - 21:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ○ under the downtown neon lights. 2610374046
marie est un très bon choix, je l'adore dans the 100 ○ under the downtown neon lights. 3455859514 
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyMer 30 Juil - 21:18

ta fiche est parfaite ○ under the downtown neon lights. Herz et je me sens privilégiée d'en faire partie aha ○ under the downtown neon lights. 3177533005 je te valide avec plaisir ma belle ○ under the downtown neon lights. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. EmptyMer 30 Juil - 21:19

merci beaucoup  ○ under the downtown neon lights. 15196262 ○ under the downtown neon lights. 2610374046 aaah, je me disais bien que ça allait te faire plaisir  ○ under the downtown neon lights. 3177533005 merci encore darling  ○ under the downtown neon lights. 111136811 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

○ under the downtown neon lights. Empty
MessageSujet: Re: ○ under the downtown neon lights.   ○ under the downtown neon lights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ under the downtown neon lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES :: NOW YOU SEE ME-