GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ LIARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 12:31


☆ Rae Mistfield ☆
Patty's looking awfully fat–she should hope she’s pregnant.

PRÉNOM: Rae, c'est court très court. Puis ça signifie "Brebis" t'es une proie facile. ♢ NOM: Mistfield, ca montre que tu es américaine. C'est un grand nom quand même Mistfield ♢ ÂGE: Vingt ans, tout rond ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: 01 Janvier 1994, Oak Grove IDAHO USA ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: T'es américaine comme ton nom. Pourtant du sang de Gipsy coule dans tes veines. Oui t'es un mélange : ton père est américain, ta mère est une gitane.  ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: T'es étudiante, tu étudies la finance. ♢ STATUT CIVIL: Célibataire ♢ STATUT FINANCIER: Ton compte en banque est plein, l'argent tu ne t'en inquiète pas.  ♢ STATUT FAMILIAL: Ton père est fondateur d'une grande entreprise dans l'horlogerie de luxe, ton compte en banque est donc plein. Ta mère n'a jamais rien fait à part mère au foyer. Toi, t'es étudiante, enfant unique d'ailleurs. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ♢ GROUPE: The remains of the A ♢ AVATAR: Magdalena Zalejska ♢ CRÉDITS: stunning@tumblr (gifs)

our fingers are stuck in the socket

Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ? Les messages de -A, tu en reçois et depuis un petit moment au début tu pensais que c'était une blague, des gamins qui n'avaient rien à faire que de faire des petites blagues pour faire peur. T'ignorais. A un moment ça commençais à se faire plus menaçant. T'as pris au sérieux ces messages à ce moment. T'as eu ta petite idée de qui c'était. Tu lui as fait peur. Tu en as plus reçu un moment tu t'étais contente que ça soit fini. Pourtant. Tu en a reçu de nouveaux, et encore d'autres.  Tu ne sais pas qui c'est et tu voudrais savoir qui c'est. Ca t'as rendu parano. Ton coeur fait boom dès que ton téléphone vibre maintenant.

Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ? Vera ? Bien sur que tu la connaissais. Depuis très longtemps même trop longtemps. Elle te détestait. Tu l'as détestais. Des que tu pouvais tu lui faisais des petits coups, humiliation etc.  Tout le monde le savait que toi et Vera ce n'était pas la grande histoire d'amour. Elle t'en avais fait baver étant petite. Elle t'avais traiter de gitane, et disait à tout le monde que t'étais une sorcière. Tu étais rentrer dans son petit jeu, un peu bête certes. Et tu avais fait de même. Elle avait continuer. Toi aussi. Cette haine, c'était faite au fur et à mesure. Tu mentirais si tu disais que sa mort te rend triste. Au contraire, l'ennemie numéros un n'existe plus.  Ouais même pour sa mort tu n'avais pas de coeur.

Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ? Des secrets ? Tu en as ... beaucoup ... beaucoup trop oui. Mais jamais tu ne l'avoueras. Le secret que A à dévoilé ? Comment dire la honte, ta grande honte. Ton passé. Tu n'aimes pas en parler. Pourtant -A a fouillé et à bien trouvé. Et à révéler qu'en plus d'être gitane, tes origines, tu avais cette manie à être cleptomane. Oui madame, vole. Pourtant c'est du passé, t'as même été suivis pour cette manie de voler. C'est peut-être le secret qui a été révéler où tu as le plus honte enfin pour l'instant vu que tu as peur que -A prenne un malin plaisir à en dire d'autres.

till you showed up with perfect timing
Cette partie vous appartient, c'est la vôtre, n'hésitez pas à parler de votre personnage, n'hésitez pas à nous donner des anecdotes le concernant, ce qu'il aime, n'aime pas, tout un tas de choses que vous ne pouvez inclure dans votre histoire et qu'il vous semble important de préciser.

when your eyes got me drunk i was sober
Dans cette partie finale, vous vous en doutez, nous attendons l'histoire de votre personnage. Pour cela nous vous demandons deux anectodes d'au moins quinze lignes pleines, ce n'est pas grand chose, n'hésitez pas à bien éttofer votre écrit, mais privilégiez toujours la qualité à la quantité.

PRÉNOM: écrire ici. ♢ PSEUDO: écrire ici. ♢ ÂGE: écrire ici. ♢ AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: écrire ici. ♢ DERNIER MOT: écrire ici.


Dernière édition par Rae Mistfield le Mer 30 Juil - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 12:32



when your eyes got me drunk i was sober
Dans cette partie finale, vous vous en doutez, nous attendons l'histoire de votre personnage. Pour cela nous vous demandons deux anectodes d'au moins quinze lignes pleines, ce n'est pas grand chose, n'hésitez pas à bien éttofer votre écrit, mais privilégiez toujours la qualité à la quantité.


Dernière édition par Rae Mistfield le Mer 30 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:00

bienvenue parmi nous Ϟ LIARS Herz magdalena est un superbe choix Ϟ LIARS 1887066760
tout dépend de le tu vas faire de ton personnage, est-ce que tu as une petite idée ? Ϟ LIARS Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:14

Alys : Merci ! Ϟ LIARS Herz
Bon je te préviens en lisant le contexte j'ai eu une idée mais je ne pense pas qu'elle soit acceptée/validée par le staff. J'aurais bien mis Rae dans Remains of the A à la base mais faut avoir un "lien" avec les Desroses.  Ϟ LIARS 1207315104  mais j'aurais bien vu Rae détestée l'une des desroses depuis très longtemps et elle aussi avoir des problèmes avec A quoi  Ϟ LIARS 2494163336  bon je sais que mon idée va être refusée mais j'en fait part  Ϟ LIARS Icon_arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:20

https://gravenewworld.1fr1.net/t23-all-roses-have-thorns
ici il y a des liens de ce genre, notamment des filles détestant vera, du coup ça peut convenir avec ton idée Ϟ LIARS Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:23

Oui j'ai vu ça plus tard ! Ϟ LIARS Icon_arrow  mais je ne sais pas trop avec les avatar ou personnages Ϟ LIARS Icon_redface


Dernière édition par Rae Mistfield le Mar 29 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:26

Citation :
W/AU CHOIX, Ces trois filles étaient les seules détraqueurs de Vera. Très vite soupconnées, elles ont également été vite innocentées. Veronica n'avait pas été des plus gentille avec elle et ce depuis l'enfance. Si enfants elles n'étaient pas vraiment proches, elles se sont liées à l'adolescence pour faire tomber Vera de son piedestal. Loin d'etre amies avec sa jumelle Alexandra, elles ont cependant moins de problèmes avec la jumelle restante. Pour elle, la mort de Vera est un mal pour un bien, si elles ne se sont pas réjouies ouvertement, elles sont heureuses de savoir que leur ennemie de toujours n'est plus de ce monde.
pour celles là, il n'y a aucun avatar imposé, mais si tu préfères trouver autre chose, il n'y aucun souci Ϟ LIARS Herz si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Ϟ LIARS 2610374046
Revenir en haut Aller en bas
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:28

Bah après j'avoue que mon idée colle bien avec ça, mais je ne sais pas si c'est déjà tenté ou si il y a des attentes particulières. Parce que on sait jamais.  Mais si je peux tenter l'une des personnes qui n'aimait pas Vera pourquoi ? :) Ϟ LIARS Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:30

tu peux tenter ce lien, il reste de la place Ϟ LIARS Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:34

Aww merci  Ϟ LIARS Herz  Bah je pense tenter ça m'évite de changer d'idées. Puis je suis bête mais pour le groupe c'est la même idée ou je le met dans le second groupe ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:39

garde le premier si elle connaissait bien les desroses Ϟ LIARS Herz
(je viens de voir que tu as mis un de mes avatars, ça fait plaisir Ϟ LIARS 2610374046)
Revenir en haut Aller en bas
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 13:41

Merci ! Ϟ LIARS Herz et encore pardon pour toutes ces questions je suis chiante !
(Ah oui ?! Je l'ai adoré celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 15:38

Bienvenue sur le forum  Ϟ LIARS 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Rae Mistfield

Rae Mistfield

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 8
Rp : français
Crédits : trouble@avatar
Face : Magda Z.
                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 19:45

Merci !  Ϟ LIARS 3751500851 
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Wells
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.
Eoghan Wells

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 64
Pseudo : .lollipops
Rp : français.
Crédits : (c) infinite.
Face : jamie dornan.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible(/2).

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS EmptyMar 29 Juil - 21:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Ϟ LIARS 2610374046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

Ϟ LIARS Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LIARS   Ϟ LIARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ LIARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES-