GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 17:23


   ☆ lulu stevens ☆
   faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?.

   
PRÉNOM: lulu, parce que mes parents n'aimaient pas les prénoms trop longs et trop compliqués. ♢ NOM: stevens. tout simplement parce que c'est le nom que mes deux parents portent depuis leur mariage. ♢ ÂGE: 24 ans et toutes mes dents, enfin presque mais ça ce n'est qu'un détail. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: 14 février 1990 à Denver et je suis très fière d'être née le jour de la fête des amoureux. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine pure souche et pour rien au monde je changerai ma nationalité. ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: étudiante en psychologie et de temps en temps serveuse quand j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois qui ne sont pas toujours faciles. ♢ STATUT CIVIL: en couple, mais je commence sérieusement à me poser des questions sur la fidélité de monsieur ! ♢ STATUT FINANCIER: moyen et il n'est pas rare que je termine mes fins de mois à manger des pâtes, des pâtes et des pommes de terres parce que je n'ai plus un sous en poche. ♢ STATUT FAMILIAL: fille unique et je m'en porte plutôt bien. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: hétero à 200%, désolé pour vous les filles, mon coeur bat seulement pour la gente masculine. ♢ GROUPE: A hot piece of a. ♢ AVATAR: bree fry. ♢ CRÉDITS: tumblr.

   our fingers are stuck in the socket
   Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ?
Oui, j'ai reçu un seul message venant de cette personne et celui-ci m'a bien fais rire ! Moi enceinte ? Si je l'étais, je serais au courant, vous ne croyez pas ? Bref... Depuis cet épisode, je n'ai plus rien reçu, mais je me doute bien que cela ne va pas tarder. Cette personne doit attendre LE moment pour essayer de me descendre, mais ayant une mentalité de fer, elle ne va pas réussir. Une chose est sûre, je suis prête à recevoir une tonne de message de ça part, juste pour les conserver et pouvoir les relire quand j'aurais des moments de déprime. Je suis certaine qu'ils seront un excellent remède.
   Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ?
Je l'ai très certainement croisés quelques fois depuis mon arrivée à l'université, mais j'avoue ne pas vraiment me rappeler d'elle. Nous ne devions pas avoir beaucoup de cours en communs ou alors c'était simplement une personne qui ne m'intéressait pas et donc je n'ai pas pris la peine de la connaître. En ce qui concerne sa famille, je n'ai aucune idée de qui elle est et je n'ai pas envie de faire des recherches pour le savoir. Cela peut paraître injuste, mais je n'ai pas envie de me mettre dans des histoires qui pourraient m'attirer des ennuies. Ma propre vie est bien assez compliquée sans que j'aie besoin d'aller fouiner dans celles de autres. Bien entendu, cela est tragiqu ce qui est arrivé mais je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur elle et sa famille.
   Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ?
Comme je l'ai dis plus haut, elle a dévoilé que j'étais enceinte, chose pas totalement fausse au finale, même si je l'ai caché à tout le monde, même à celui qui aurait du devenir père, vu que je n'étais pas encore à mon troisième mois. Mais malheureusement pour A, j'ai fais une fausse couche durant mon deuxième mois, chose qui arrive souvent durant une première grossesse. Ce qui fait que maintenant je m'en fiche que tout le monde soit au courant, vu que je ne porte plus d'enfant, je peux donc démentir sans réellement mentir.

   till you showed up with perfect timing
Ne peux pas s'empêcher de se promener dans les rues de la ville ou les parcs après un orage, parce qu'elle adore l'odeur de la pluie ≈ ne supporte pas l'odeur de la cigarette et n'hésite pas à le dire ouvertement à la personne qui se trouve en face d'elle≈ Accro à la caféine, elle ne boit quasiment que du thé ou du café durant la journée, mais s'accorde quand même de temps en temps une pause d'eau fraîche ≈ Est un fan incontestable des films d'horreur, mais a toujours la trouille en les regardant seul, sauf qu'elle ne l'avouera jamais ≈ Ne peut pas s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieur et de jouer avec ces cheveux quand elle est stressée ou mal à l'aise ≈ Adore cuisiner et inventer de nouvelles recettes qu'elle fait ensuite goûter à ces amis et ce qu'elle préfère cuisiner, c'est la pâtisserie ≈ Fais de sport tous les jours pour évacuer le stress et rester en forme pour son boulot ≈ Est une accro au shopping et plus précisément aux sous-vêtements ≈ Dit bien souvent tout haut ce que les autres pensent tout bas ≈ devient une vrai tombe une fois qu'elle a un secret ≈ joue souvent au psychologue avec ces amis

   when your eyes got me drunk i was sober

Un grand sourire sur les lèvres, j'accours vers mon père qui est assis à son bureau, le nez plongé dans je ne sais pas quel bouquin. Je me plante devant lui, un grand sourire sur les bras et au bout de quelques minutes, il daigne enfin lever les yeux vers moi. Quand je serais grande, je serais voyageuse ! Oui oui, je suis bien sérieuse quand du haut de mes neuf ans, j'annonce à mon père le métier que je souhaite faire plus tard. Celui-ci hausse un sourcil et je voyais bien à sa tête qu'il était entrain d'analyser e que je venais de lui annoncer. Allait-il se moquer de moi et m'envoyer dans ma chambre ? J'avais le coeur qui battait la chamade et j'avais peur de le décevoir, parce que je me doutais bien qu'il pensait que sa petite fille chérie allait plutôt prendre un métier féminin tel qu'infirmière ou institutrice. Lentement mais sûrement, je vis naître un petit sourire sur son visage et la tension qui montait en moins redescendit rapidement et à mon tour je lui souris, lui montrant au passage les quelques trous qui se trouvait à la place de mes dents. L'une de ces mains alla se déposer sur le sommet de mon crâne et les caressa quelques secondes mes cheveux avant d'y déposer un petit baiser. C'est une excellente idée ma puce et je te soutiendrai à 100% Sautant de joie aux paroles de mon père, je déposai un rapide baiser sur la joue de mon paternel avant d'aller annoncer cette bonne nouvelle à ma mère. Évidemment, à cette époque j'étais totalement naïve et j'étais certaine que mon père allait tenir sa promesse et me payer tous les voyages que je souhaitai pour apaiser ma curiosité. En me voyant tellement heureuse, mon père laissa un très léger rire s'échapper d'entre ces lèvres et il se replongea ensuite dans sa lecture.

Je le regarde, un petit sourire en coin et le coeur battant la chamade. La première fois que je l'ai vu, j'en suis automatiquement tombée amoureuse, mais je n'avais jamais imaginé finir dans ses bras et surtout qu'on soit encore ensemble huit mois après. Il est beau, trop beau pour être avec moi. Il fait tomber les filles comme des mouches et il le sait parfaitement, alors pourquoi moi ? J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de réponse et pour chasser tout ça,je laisse un petit soupir s'échapper de mes lèvres et je secoue très légèrement la tête. Faut qu'on y aille, les cours vont bientôt reprendre. Je tourne légèrement la tête pour le regarder mais vu la tête qu'il était entrain de tirer, je savais qu'il n'avait pas envie d'y retourner et moi non plus. J'étais trop bien dans ces bras, le dos contre son torse... Et pourtant j'allais bouger et aller m'asseoir à ma place dans la salle de cours. Et si on séchait ? Enfin surtout toi, parce que moi c'est habituel que je n'aille pas en cours. Ben tiens, je m'y attendais à cette réplique, il me la sort à chaque fois que je suis avec lui et même s'il connaît la réponse d'avance, il ne peut pas s'empêcher de me la poser. Je me retourne pour lu faire face, un petit sourire sur le coin des lèvres et je les déposai rapidement contre les siennes. Tu sais bien que mes cours sont trop importants pour que je sèche et surtout j'adore la matière que je vais aller suivre. Donc non, je ne sécherai pas pour tes beaux yeux. Il haussa légèrement les épaules, déposa un rapide baiser sur ma joue et se leva pour se rendre à l'opposer d'où il était censé allé. Je le regardait s'éloigner et une fois qu'il eu dépasser le grille de l'école, je pris mon sac et me rendis en cours comme une étudiante modèle.

Je le regardait traverser le couloir le plus rapidement possible et quand il remarqua que je l'observai, il accéléra même encore un peu plus le pas. J'avais beau essayer de l'approcher, Charlie arrivait à chaque fois à m'éviter et je ne comprenais pas pourquoi. Notre si belle relation avait changé du jour au lendemain et j'avais beau réfléchir pourquoi, je ne trouvais pas. Je poussais un long soupir et tout en secouant la tête, je fermai la porte de mon casier pour rentrer chez moi. En venant étudier ici en sa compagnie, je n'avais pas une seule seconde imaginé que tout allait basculé et qu'il n'allait plus m'adresser la parole. J'avais beau lui envoyer des mails, des sms, le néant me répondait à chaque fois. Alors que je me dirigeais vers la sortie, je l'aperçu et décida d'en savoir plus sur le comment du pourquoi. Charlie attends je... Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase, que le jeune homme n'était déjà plus dans mon champ de vision. Et merde ! J'étais en colère contre lui, contre moi, contre tout le monde. Je ne comprenais pas ce qui se passait et ça me mettait les nerfs en pelote. Si je n'avais pas rapidement une discussion avec lui, je sentais que j'allais devenir totalement folle et qu'on pourrait m'enfermer chez les fous. Parce que même si j'avais l'impression qu'il ne s'en rendait pas compte, j'avais besoin de lui dans ma vie, j'avais besoin de sa présence pour aller bien et ne pas sombrer dans ce que certain pourrait appeler la déprime. Le pire c'est que cela se ressent sur tout qu'il y a un manque. Dans mes notes, ma relation avec on copain et mes relations amicales.
   
PRÉNOM: pauline. ♢ PSEUDO: modern talking. ♢ ÂGE: 23 ans. ♢ AVIS SUR LE FORUM: c'est une bombe !. ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: bazzart bien entendu. ♢ DERNIER MOT:  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 548316628 .


Dernière édition par Lulu Stevens le Mer 30 Juil - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 18:22

bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 1887066760
j'espère que mon post ne te gêne pas ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 18:31

Merci et non ton post ne me gêne pas du tout  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rivera

Charlie Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 54
Rp : Français, limite Franglais
Crédits : Shiya
Face : Jake Abel
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 19:31

ma lulu  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3310722647 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2678929513 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2335119050 

les photos sur la fiche + l'avatar + la fiche = trop la perfection du bidon  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2678929513 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 19:32

Oh ben je ne pensais pas que tu allais autant aimé ma fiche, mais tu m'en vois ravie  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3310722647 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3310722647 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3310722647 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3455859514 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3455859514 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 548316628 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 548316628 
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Wells
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.
Eoghan Wells

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 64
Pseudo : .lollipops
Rp : français.
Crédits : (c) infinite.
Face : jamie dornan.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible(/2).

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 19:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 19:36

Merci et tu as fais un excellent choix d'avatar parce que Jamie quoi  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 862745754 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 19:56

La Lulu du frangin ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3590470314 super choix d'avatar !
Bref, nous faudra un lien. Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 19:57

Oui oui c'est bien moi et pas de soucis pour le lien  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2610374046 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 20:40

il te reste juste la dernière partie de ta fiche à remplir (les petits renseignements) et j'ai besoin de l'avis de charlie pour te valider, mais sinon pour moi tout est bon ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 20:43

Charlie Rivera a écrit:
ma lulu  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3310722647 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2678929513 ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2335119050 

les photos sur la fiche + l'avatar + la fiche = trop la perfection du bidon  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2678929513 

Euh ben il l'a fait là, non ?  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 1207315104 
Et sinon j'ai remplis, désolé de l'oubli, j'étais certaine de l'avoir faite cette partie  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2615196742 
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 30 Juil - 20:47

pardon je suis un peu aveugle ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2615196742 je te valide avec plaisir du coup ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyJeu 31 Juil - 6:57

Merci beaucoup  ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   ♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout ça pour un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES :: NOW YOU SEE ME-