GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 m/libre ✯ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

m/libre ✯ au choix Empty
MessageSujet: m/libre ✯ au choix   m/libre ✯ au choix EmptyJeu 31 Juil - 7:15


   ☆ kellan ☆
   je vais compter jusqu’à 3 et j’me tire... 1, 2, 3 !

   
PRÉNOM: kellan. ♢ NOM: au choix. ♢ ÂGE: 24 ou 25 ans. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: au choix. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine. ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: étudiant en biologie. ♢ STATUT CIVIL: en couple mais trompe régulièrement Lulu. ♢ STATUT FINANCIER: plutôt bon. ♢ STATUT FAMILIAL: au choix. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ♢ GROUPE: au choix. ♢ AVATAR: au choix. ♢ CRÉDITS: écrire ici.

   guess i should have seen it coming
   Dans cette partie, merci de décrire l'histoire du scénario, vous pouvez utiliser toutes les formes que vous voulez, le tout est que celui qui voudra prendre le personnage puisse bien le cerner.

   midnight blows in through the window
   w/lulu stevens
Je le regarde, un petit sourire en coin et le coeur battant la chamade. La première fois que je l'ai vu, j'en suis automatiquement tombée amoureuse, mais je n'avais jamais imaginé finir dans ses bras et surtout qu'on soit encore ensemble huit mois après. Il est beau, trop beau pour être avec moi. Il fait tomber les filles comme des mouches et il le sait parfaitement, alors pourquoi moi ? J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de réponse et pour chasser tout ça,je laisse un petit soupir s'échapper de mes lèvres et je secoue très légèrement la tête. Faut qu'on y aille, les cours vont bientôt reprendre. Je tourne légèrement la tête pour le regarder mais vu la tête qu'il était entrain de tirer, je savais qu'il n'avait pas envie d'y retourner et moi non plus. J'étais trop bien dans ces bras, le dos contre son torse... Et pourtant j'allais bouger et aller m'asseoir à ma place dans la salle de cours. Et si on séchait ? Enfin surtout toi, parce que moi c'est habituel que je n'aille pas en cours. Ben tiens, je m'y attendais à cette réplique, il me la sort à chaque fois que je suis avec lui et même s'il connaît la réponse d'avance, il ne peut pas s'empêcher de me la poser. Je me retourne pour lu faire face, un petit sourire sur le coin des lèvres et je les déposai rapidement contre les siennes. Tu sais bien que mes cours sont trop importants pour que je sèche et surtout j'adore la matière que je vais aller suivre. Donc non, je ne sécherai pas pour tes beaux yeux. Il haussa légèrement les épaules, déposa un rapide baiser sur ma joue et se leva pour se rendre à l'opposer d'où il était censé allé. Je le regardait s'éloigner et une fois qu'il eu dépasser le grille de l'école, je pris mon sac et me rendis en cours comme une étudiante modèle.

Ils se présentent un peu comme le couple modèle, enfin surtout du côté de Kellan, vu qu'il est l'un des beaux gosses de l'école. Ce que je sais pas encore Lulu, c'est que son cher petit ami, la trompe régulièrement et ça juste parce qu'il la trouve trop parfaite à ses yeux et qu'il a besoin d'aller voir des nanas moins intelligente et surtout, cela le rassure en couchant à droite et à gauche car grâce à cela, il est certain que son charme fonctionne toujours autant bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

m/libre ✯ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m/libre ✯ au choix.
» f/pris ✯ au choix
» f/pris ✯ au choix
» f/libre ✯ lana del rey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IF THOSE DOLLS COULD TALK-