GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Hemingway

Norah Hemingway

Depuis : 31/07/2014 Secrets : 7
Pseudo : mangue.
Rp : anglais, français, franglais, de tout.
Crédits : schizophrenic & tumblr.
Face : léa seydoux.
                    ● ○ ●

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyJeu 31 Juil - 22:58


   ☆ norah hemingway. ☆
   quote, quote, quote, quote.

   
PRÉNOM: à ta naissance, ta mère a voulu t'appeler norah. c'est beau comme prénom et t'en es plutôt fière. en revanche, le second ; Éloïse, est moins chouette. c'était celui de ta grand-mère, il paraît, mais dans le fond, tu t'en fiches un peu puisque tu ne l'as jamais connu. ainsi, tout le monde t'appelle norah. tu ne veux entendre aucun surnom. aucun.♢ NOM: comme ta mère et le reste de ta famille, tu es une hemingway. ♢ ÂGE: tu as actuellement dix-sept ans, même si parfois, les gens pensent que tu es plus âgée. cela est assez amusant, surtout qu'ainsi, tu peux mentir sur ton âge sans problème. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: t'es née un quinze décembre quelconque, ici, à oak grove. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: ta mère est américaine, ton père était, paraît-il, d'origines anglaises et russes.♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: t'es actuellement lycéenne, mais parfois, tu vas aider le vétérinaire de la ville les week end ou le soir. ♢ STATUT CIVIL: je suis actuellement célibataire et cela me va très bien.♢ STATUT FINANCIER: tu viens d'un milieu plutôt aisé. cela n'est pas étonnant, puisque maman est chef marketing d'une entreprise de cosmétique. ♢ STATUT FAMILIAL: il y a maman, juste maman. puis son fiancé et sa belle-fille, mais eux, ils ne font pas vraiment partie d'ta famille. c'est juste ... deux options. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: t'es bisexuelle et tu t'assumes totalement depuis l'âge de douze ans.♢ GROUPE:tu fais partie des hot piece of a. ♢ AVATAR: tu ressembles comme deux gouttes d'eau à léa seydoux. ♢ CRÉDITS: tumblr.

   our fingers are stuck in the socket
   Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ? oui, une fois. t'étais chez toi en train de jouer aux jeux vidéos quand une amie t'a appelée pour te prévenir. apparemment, la seule chose que cette personne a été foutu de révélé sur ta petite personne ne t'a même pas touché. cela t'a même fait rire.
   Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ? tu n'as jamais connu veronica desroses. enfin, tu l'as voyait de loin. il est vrai que tu lui as parlé deux ou trois fois, mais rien de plus. elle était comme une inconnue. quand aux membres de sa famille, t'es sûr de ne jamais avoir eu affaire avec l'un d'eux.
   Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ? bizarrement, le secret qu'elle a dévoilé est que tu as couché avec l'ancien prof de sport du lycée. ce à quoi tu pourrais très facilement répondre qu'il était trop canon pour que tu puisses passer à côté. et puis, tu n'es pas en faute, c'est lui. il est majeur, il aurait dû savoir que c'était défendu.

   till you showed up with perfect timing
lorsque tu es nerveuse, tu passes une main dans tes cheveux ou tu fais craquer ta nuque. t'as toujours eu l'habitude de faire ça. tu te mords ou te lèches souvent la lèvre inférieure depuis toujours. enfant, ta mère se moquait de toi et quand t'as grandi, elle t'a avoué que cela pouvait te faire passer pour une perverse. tu t'en fiches, toi, parce que tu ne peux pas t'empêcher de le faire. t'as toujours eu envie de te faire de nouveaux tatouages. il t'arrive parfois de te réveiller en pleine nuit pour dessiner quelque chose d’indéfinissable. t'es également très intelligente. cela a toujours choqué tes proches, mais c'est simplement parce que tu es une bosseuse. tu travailles beaucoup, malgré ce que l'on pourrait croire de toi ; après tout, t'as une réputation de fêtarde et de fille je m'en foutiste. tu bois énormément de boissons chaudes ; café, chocolat, thé ; tu raffoles de toutes ses petites choses. tu ne peux pas t'en passer et tu es obligé d'en boire au moins deux fois par jour (généralement, quand tu te lèves et avant d'aller dormir). tu possèdes un rat, comme animal de compagnie. il se nomme slender ; oui oui, comme le jeu vidéo d'horreur. tu l'emmènes partout. il a confiance en toi et est obéissant. tu lui donnes à manger, tu dors parfois avec, tu sors dehors même quand il est dans ton cou ou sur l'une de tes épaules. ton rat ; c'est ton bébé. et même si ton beau-père l'a en horreur, tu le gardes. après tout, il ne va pas faire sa loi, celui-là ; t'es en âge de faire tes propres choix.


   
PRÉNOM: laetitia. ♢ PSEUDO: mangue. ♢ ÂGE: dix-sept yo. ♢ AVIS SUR LE FORUM: l'est beaaau *-*. ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: bazzart les gars ! ♢ DERNIER MOT: j'vous kiss les fesses.  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 2624046122 


Dernière édition par Norah Hemingway le Ven 1 Aoû - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hemingway

Norah Hemingway

Depuis : 31/07/2014 Secrets : 7
Pseudo : mangue.
Rp : anglais, français, franglais, de tout.
Crédits : schizophrenic & tumblr.
Face : léa seydoux.
                    ● ○ ●

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyJeu 31 Juil - 22:59

when your eyes got me drunk i was sober
Des tes petits yeux innocents remplis de larmes, tu fixes le mur en face de toi en serrant ta peluche contre ta poitrine d'enfant, roulée en boule dans ton lit. Tu trembles, mais ce n'est pas de froid. Non, loin de là. Tu entends les cris, les hurlements, le bruit de la vaisselle cassée, mais aussi la claque que met ta mère à ton père. Tu renifles en faisant le moins de bruit possible, tes petits doigts d'enfants serrant fortement ton panda en peluche. Ta lèvre inférieure est en sang, à force de l'avoir mordue pour t'empêcher de gémir ou de leur hurler d'arrêter. Âgé de quatre ans, tu ne supportes pas les cris, ni même de te faire gronder. Et les cris se font entendre de plus en plus dans cette maison. Tes parents ne s'aiment plus, tu le sens, tu le sais. Tu es très intelligente pour ton âge et tu n'aimes pas ça. Parfois, tu demandes à ta mère s'ils vont finir par vivre dans des maisons différentes, mais elle ne répond jamais, se contentant de te regarder tristement en te caressant les cheveux. Tu hoquettes et te redresses lorsque le silence vient à la rencontre de tes oreilles. Ils se sont calmés, ça y est. Tu tiens toujours ta peluche contre toi et regarde l'heure sur ton réveille. Tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit et demain, la sieste de l'après midi te fera le plus grand bien, si tu ne fais pas de cauchemars. Tu souffles et tires la couverture au dessus de toi lorsque des bruits de pas se rapprochent de ta chambre. Quelqu'un entre, mais tu fais semblant de dormir. Un long soupire se fait entendre. « Pardon Norah ... » Murmure la voix de ta mère avant que tu n'entendes le bruit d'une fermeture qui se ferme. Pourtant, tu ne bouges pas, te contentant de garder les yeux écarquillés, le visage caché grâce à ta couette rose. La porte de ta chambre se referme doucement et tu t'empresses d'aller derrière la porte pour écouter. Tes parents chuchotent, mais tu peux entendre la froideur de ta mère malgré tout. « Tu comptes l'abandonner comme ça ? Sans lui expliquer ? Tu sais à quel point elle tient à toi, Ronan. » Tu fronces le nez. Alors … papa va partir ? Les larmes envahissent de nouveau tes yeux tandis que tu serres un peu plus fortement ton ours contre toi. Ton père soupire et tu l'entends mettre ses chaussures. « Je ne l'abandonne pas. Elle n'aura qu'à venir me voir à New-York. » Sa voix est tranchante. « Est-ce que papa me déteste ? » Te demandes-tu en te mordant la lèvre inférieure, refaisant saigner cette dernière en grimaçant. Tu entends ta mère soupirer et la porte de ta chambre s'ouvre légèrement tandis que tu te crispes. « Dis-lui au moins au revoir. » Ordonne ta mère tandis que tu secoues la tête, caché derrière la porte. Ton père ne répond pas et tu entends la valise rouler et s'éloigner. « Au revoir, Lizzie. » La porte d'entrée s'ouvre et se referme avec brutalité. Tu en profites pour courir jusqu'à ton lit, te faufilant une nouvelle fois sous la couette, le cœur serrer et les jambes tremblantes. Papa est partie. Papa est partie. Te répètes-tu, les yeux fermés. Tu pleures durant de longues minutes avant de t'endormir sous l'épuisement et le choc. Demain, quand tu te réveilleras, il ne restera plus que toi et maman.

Tu souffles et balances tes jambes d'avant en arrière en regardant autour. Maman est encore en retard et toi, tu dois encore attendre. C'est souvent comme ça depuis quelques temps. Elle vient te chercher à l'école avec trente minutes de retard, parfois même une heure. Elle ne t'oublie pas, non. Mais il a des imprévus, ou elle est occupée. Tu fais la moue et passes une main dans tes cheveux avant de sursauter en sentant une main se poser sur ton épaule. « T'attends ta mère Norah ? » Entends-tu. Tu te retournes et souris en voyant Zola, ton meilleur ami, le fils du meilleur ami de ta mère. Enfin ... Il a deux papas, lui. C'est bizarre, mais tu trouves ça cool, toi.  « Oh ! Oui … Et toi ? T'attends ton père ? » Demandes-tu, le regard pétillant de malice. Quand Zola est là, tout va toujours mieux. En même temps, il est rigolo, quand il est avec toi. Pourtant, avec les autres, il est froid et distant. Il n'y a qu'avec toi qu'il est aussi extraverti et tu ne sais même pas pourquoi. « Mmh oui … » Répond-il avant de soupirer en s'installant à côté de toi, sur le banc. Tu arrêtes de bouger automatiquement et te tournes vers lui. Zola, il ressemble encore plus à un gosse que toi. En même temps, il est plus jeune de quelques mois, mais il fait beaucoup plus enfantin. Et puis, t'aimes bien toucher ses joues, c'est tout doux. Comme la peau des bébés. Tu lui souris et lui donnes une légère tape sur l'épaule avant de lui sortir tes nouvelles cartes Pokemon. « Eh regarde ! J'en ai eu une nouvelle ! Je l'ai échangé avec Félix, ce matin ! Elle est super rare ! » Avoues-tu en faisant le beau, souriant d'un air narquois. Zola soupire et la prend entre ses doigts. « Mmh … Elle est trop belle ... » Dit-il, le regard pétillant. Tu souris un peu plus, puis ranges ton paquet de cartes dans ton sac. « Oui ! Ça fait longtemps que j'essaie de la lui échanger ! Il a enfin accepté ! J'sais que t'aimes beaucoup ce Pokemon ! Elle est pour toi ! » Lui avoues-tu, souriant innocemment. Ton cadet se met à sourire grandement avant de te remercier. Il semble content, alors tu l'es aussi. Tu ris faiblement, puis te redresses en voyant la voiture de ton père arriver. Tu regardes Zola, voulant lui proposer de le ramener, mais il fronce les sourcils. « Ils sont tous les deux. » Dit-il avant que tu ne retournes pour voir ta mère et le père de ton meilleur ami sortir de la voiture. « Pardon pour l'attente les enfants ! On est aller faire les courses ! Ça vous dit un barbecue ce soir ? » Demande ta mèe en souriant tandis que tu attrapes ton sac d'école. « OH OUIIIII ! » Hurles-tu avant de prendre le bras de Zola pour le tirer jusqu'à la voiture. « Vite Zola ! Vite ! J'ai faaaaaaaaim ! » « Mais il n'est que cinq heures, Norah. » « C'l'heure du goutter maman ! »

Assise en tailleur sur ton lit, tu tires une dernière taffe sur ta cigarette en regardant Zola. Tu souffles sur son visage avant de sourire d'un air amusé, puis écrase le mégot contre ton cendrier, te penchant pour poser ce dernier sur le sol avant de te laisser tomber sur le lit, t'allongeant en soupirant. Il ne parle pas. Parce que t'es complètement défoncée et qu'il déteste ça. T'as beaucoup fumer, là. Mais c'est juste parce que ta mère t'a dit qu'elle voulait te présenter l'homme avec qui elle veut se marier … avec qui elle vient de se fiancer. T'es bien, toi. Avec ta mère. Rien que vous deux. Il y a une énorme confiance entre vous, un amour mère-fille indiscutable. Parce que l'une comme l'autre, vous avez toujours été là pour vous aidez mutuellement dans les moments difficiles. Tu ne veux pas d'une troisième personne dans cette baraque. Non. Jamais. Et Zola ne dit rien. Il te regarde sans rien dire. Toi, tu le fixes aussi, silencieuse et perdue dans tes pensées. T'es âgé de dix-sept ans et le simple fait de penser que ta mère va se remarier maintenant te fait péter les plombs. T'es trop vieille pour avoir quelqu'un d'autre dans votre famille. T'as vécu sans père depuis qu't'as quatre ans et tu n'veux pas d'un beau-père. Les hommes sont tous les mêmes. Sauf les pères de Zola. Parce qu'eux, ils ont toujours veillé sur lui, parce qu'eux, ils s'aiment encore plus qu'avant. Tu souffles et tapotes ton oreiller. « Eh Zola … viens-là ... » Dis-tu en souriant bêtement, la vue embuée. Il te regarde, puis s'allonge en face de toi. Il est beau, Zola. Il a une gueule d'ange, Zola. Tu l'aimes, Zola. C'ton meilleur ami. Le meilleur de tous. Celui que tu connais depuis toujours. Depuis qu'il est né. Tu tires la langue en souriant, puis colles ton front au sien. « J'veux pas qu'ma mère se marie avec un inconnu, tu sais. J'veux pas du tout. » Lui avoues-tu, les larmes aux yeux. T'as peur qu'on te pique ta place, dans le fond. T'as peur de ne plus exister aux yeux de ta mère si un homme vient habiter ici. Tu seras seule. Inlassablement seule et tu te renfermeras sur toi-même. Zola passes une main dans ses cheveux, signe montrant qu'il est assez mal à l'aise. Tu entrouvres les lèvres pour parler une nouvelle fois, mais ta mère t'appelle soudainement. Tu soupires et roules sur le côté, finissant par tomber par terre en grognant. Ouais. T'es complètement défoncé. Tu te redresses et passes une main sur ton visage avant de sortir de ta chambre, suivie de près par Zola. Elle t'annonce qu'elle veut que tu viennes avec elle chez son fiancé, ce soir. Tu fronces les sourcils et grognes. Tu sors directement de la maison avec la ferme intention de ne pas rentrer de la nuit. Tu soupires et appelles l'un de tes potes pour aller en boîte. Finalement, tu termines ta soirée dans le lit d'un homme ; dans le lit d'un parfait inconnu. Défoncée, tu ne lui dis même pas non lorsqu'il te plaque contre le mur après être rentrée dans son appartement. Tu réponds à ses baisers, à ses caresses et le lendemain, quand tu te réveilles chez lui, tu commences à flipper en te demandant ce qui cloche chez toi. Tu pars alors en vitesse, sans le réveiller, puis rentres chez toi, ta mère te sermonnant. Mais à tes yeux, elle n'a rien à te dire. Tu hausses des épaules et lui dis que finalement, t'as réfléchi. Si elle est heureuse, alors t'es heureuse aussi. Et si elle veut se marier avec un homme que tu ne connais pas, qu'elle le fasse, tant qu'elle est sûre de ce qu'elle fait.

Tu souris d'un air narquois en t'étirant. « Je te jure qu'elle me matait carrément ! Genre … Elle est restée immobile pendant au moins trois minutes ! Trois foutues minutes, tu m'entends, Zola ? On regarde pas les fesses de quelqu'un pendant trois minutes sans fantasmer un peu ! J'suis sûre qu'elle doit rêver d'moi la nuit ! » Souffles-tu à ton meilleur ami, les yeux pétillant de malice. Évidemment, vous parlez d'Alice. De ta demie-soeur. De la fille du fiancé de ta mère. Cette nana là te déteste, mais visiblement, il semble qu'elle apprécie également la vue de ton corps nu. A la simple idée de sentir une nouvelle fois son regard sur toi, tu frissonnes. Il faut se l'avouer. Alice ne te laisse pas indifférente. Elle est très jolie et merveilleusement bien faite. Elle te hait et pourtant, tu n'as rien fait pour t'attirer ses foudres. Tu joues avec une mèche de tes cheveux blonds ondulés et te mordant la lèvre inférieure. « T'as qu'à … la séduire ? Fais-lui des sous-entendus. Une caresse, par-ci, par-là. Des regards aguicheurs. Essaie d'la rendre jalouse aussi. Fais-lui tourner la tête. Rend-là complètement barge. Enerve-là, même. Faut qu'elle pense à toi tout le temps, OK ? » Te dit ton meilleur ami qui semble tout autant amusé que toi. Tu hoches de la tête et embrasses sa joue en lui disant qu'il est le meilleur. D'habitude, tu n'as pas vraiment de plan. Tu dragues et l'histoire se termine toujours comme tu le désires. Mais … Alice est différente. Et c'est pourquoi tu vas prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique.[/b]


Dernière édition par Norah Hemingway le Ven 1 Aoû - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyVen 1 Aoû - 6:03

LLLLEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAA  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 3751500851 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 4242200869 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 2360651336 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 3751500851 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 4242200869 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 2360651336 
Bienvenue parmi nous  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1650455283 
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Alice Shawk

Alice Shawk

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 32
Pseudo : spf.
Rp : français.
Crédits : N-dia.
Face : adèle exarchopoulos.
                    ● ○ ●

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyVen 1 Aoû - 6:08

officiellement bienvenue parmi nous  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 116108050 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1306996473 j'ai trop hâte de lire ta fiche, bon courage pour l'écrire  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 519983571 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hemingway

Norah Hemingway

Depuis : 31/07/2014 Secrets : 7
Pseudo : mangue.
Rp : anglais, français, franglais, de tout.
Crédits : schizophrenic & tumblr.
Face : léa seydoux.
                    ● ○ ●

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyVen 1 Aoû - 14:00

Leyne Harper a écrit:
LLLLEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAA  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 3751500851 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 4242200869 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 2360651336 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 3751500851 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 4242200869 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 2360651336 
Bienvenue parmi nous  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1650455283 
oh t'es mignonne toi !  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 2490042794 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 15196262 
merciiii !  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1575251425 


Alice Shawk a écrit:
officiellement bienvenue parmi nous une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 116108050 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1306996473 j'ai trop hâte de lire ta fiche, bon courage pour l'écrire une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 519983571
hihi, merciiiiii !  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1575251425 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1575251425 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyVen 1 Aoû - 16:31

bienvenue parmi nous une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Norah Hemingway

Norah Hemingway

Depuis : 31/07/2014 Secrets : 7
Pseudo : mangue.
Rp : anglais, français, franglais, de tout.
Crédits : schizophrenic & tumblr.
Face : léa seydoux.
                    ● ○ ●

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyVen 1 Aoû - 20:42

merci beaucoup ! une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shawk

Alice Shawk

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 32
Pseudo : spf.
Rp : français.
Crédits : N-dia.
Face : adèle exarchopoulos.
                    ● ○ ●

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyVen 1 Aoû - 21:21

je le redis ici, mais ta fiche est par-faite une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 519983571 une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) EmptyDim 3 Aoû - 10:51

Je valide donc  une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) 2360651336 
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty
MessageSujet: Re: une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)   une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une fois on m'a obligé à prendre ma douche à poil. (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES :: NOW YOU SEE ME-