GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bell# pretending not feel alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy Wheeler

Bellamy Wheeler

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 5
Pseudo : sugy
Crédits : charthemimons
Face : hésitation
                    ● ○ ●

Bell# pretending not feel alone Empty
MessageSujet: Bell# pretending not feel alone   Bell# pretending not feel alone EmptyVen 1 Aoû - 14:33


   ☆ Bellamy Wheeler ☆
   quote, quote, quote, quote.

   
PRÉNOM: écrire ici. ♢ NOM: écrire ici. ♢ ÂGE: écrire ici. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: écrire ici. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: écrire ici. ♢ STATUT CIVIL: écrire ici. ♢ STATUT FINANCIER: écrire ici. ♢ STATUT FAMILIAL: écrire ici. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. ♢ GROUPE: écrire ici. ♢ AVATAR: Maia Mitchell ou Kathryn Prescott ou Maddie Hasson  Bell# pretending not feel alone 1571019030 . ♢ CRÉDITS: écrire ici.

   our fingers are stuck in the socket
   Merci de répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes, soyez le plus précis possible tout en restant bref, une réponse de vingt lignes n'est pas non plus attendue. N'oubliez pas de supprimer ce message pour plus d'esthétisme.
   Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ? Répondre ici.
   Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ? Répondre ici.
   Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ? Répondre ici.

   till you showed up with perfect timing
   Cette partie vous appartient, c'est la vôtre, n'hésitez pas à parler de votre personnage, n'hésitez pas à nous donner des anecdotes le concernant, ce qu'il aime, n'aime pas, tout un tas de choses que vous ne pouvez inclure dans votre histoire et qu'il vous semble important de préciser.

   when your eyes got me drunk i was sober
   Dans cette partie finale, vous vous en doutez, nous attendons l'histoire de votre personnage. Pour cela nous vous demandons deux anectodes d'au moins quinze lignes pleines, ce n'est pas grand chose, n'hésitez pas à bien éttofer votre écrit, mais privilégiez toujours la qualité à la quantité.

   
PRÉNOM: margaux. ♢ PSEUDO: sugy. ♢ ÂGE: 25 ans. ♢ AVIS SUR LE FORUM: C'est beaaaau et j'aime beaucoup le contexte. ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: Bazzart. ♢ DERNIER MOT:  Bell# pretending not feel alone 114991995 .
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Wheeler

Bellamy Wheeler

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 5
Pseudo : sugy
Crédits : charthemimons
Face : hésitation
                    ● ○ ●

Bell# pretending not feel alone Empty
MessageSujet: Re: Bell# pretending not feel alone   Bell# pretending not feel alone EmptyVen 1 Aoû - 14:34

sugy a écrit:
Bonjour bonjour Bell# pretending not feel alone Herz

J'ai une petite idée pour mon personnage et j'aimerais bien lui trouver des iens. Bell# pretending not feel alone 1306996473

Mon perso serait une demoiselle de 20 ans et rien qu'à elle seule elle pourrait représenter le secret d'une famille toute entière. En fait j'avais d'en l'idée d'en faire une 'batarde', le père à la tête d'une famille aux moyens financiers certains serait allé tremper son biscuit chez une autre femme que la sienne. Pas de bol, elle serait tombée enceinte et 9 mois plus tard ma petite demoiselle serait née. Le père, en cachette, aurait pu verser une somme tous les mois à la mère pour qu'elle garde cette enfant de la honte cachée aux yeux de tous. Sauf que, pas de bol le retour, la mère serait morte, genre quand mon perso aurait eu a peur 7/8 ans. C'est ainsi que mon perso aurait été balancé dans cette famille dont elle ne connaissait pas l'existence jusque-là avec en bonus le père obligé d'avouer sa liaison et le résultat. Je la vis bien avec un/une/des frères et/ou sœurs. Son arrivée dans la famille aurait fait exploser la dynamique familiale, la mère de famille n'aurait jamais acceptée cette enfant, le père en resterait éloigné le plus possible et je vois bien des relations houleuses avec les frères et sœurs, disons qu'elle n'aurait pas été intégrée à la fratrie, à voir si avec certains ça se passerait mieux qu'avec d'autres *il lui faut bien un soutien à cette petite*. Quand elle serait arrivée dans leur vie, ils auraient déménagé à Oak Grove où ils n'auraient jamais parlé du vilain petit canard, genre en apparence ils jouaient les familles modèles où tout le monde s'aime et est heureux.
Sauf que mon perso ça lui aurait un peu fait péter une durite là haut, elle serait plutôt borderline, à prendre des risques inconsidérés, se foutant de tout, avec un fort caractère, qui dit tout haut et fort ce qu’elle pense. En gros, voilà l'idée ^^

Niveau avatar j'ai aussi pas mal d'hésitations entre Maia Mitchell, Kathryn Prescott et Maddie Hasson.

Merci d'avance pour vos réponses les chatons Bell# pretending not feel alone 1575251425
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

Bell# pretending not feel alone Empty
MessageSujet: Re: Bell# pretending not feel alone   Bell# pretending not feel alone EmptyVen 1 Aoû - 16:31

maia, maia, maia Bell# pretending not feel alone 1887066760
bienvenue ici et courage pour ta fiche Bell# pretending not feel alone Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

Bell# pretending not feel alone Empty
MessageSujet: Re: Bell# pretending not feel alone   Bell# pretending not feel alone EmptySam 2 Aoû - 11:54

Maia est sublime Bell# pretending not feel alone 1887066760 Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Bellamy Wheeler

Bellamy Wheeler

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 5
Pseudo : sugy
Crédits : charthemimons
Face : hésitation
                    ● ○ ●

Bell# pretending not feel alone Empty
MessageSujet: Re: Bell# pretending not feel alone   Bell# pretending not feel alone EmptySam 2 Aoû - 15:47

Alys -> Je vois que Maia a ravi ton coeur Bell# pretending not feel alone 2615196742 Merci beaucoup Bell# pretending not feel alone 15196262 Super choix avec Lily Bell# pretending not feel alone 1575251425 

Sasha -> Ah ah Maia prend l'avantage Bell# pretending not feel alone 1306996473  Merci beaucoup👁  Kaya est sublime  Bell# pretending not feel alone 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

Bell# pretending not feel alone Empty
MessageSujet: Re: Bell# pretending not feel alone   Bell# pretending not feel alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bell# pretending not feel alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EOGHAN ❖ i want you by my side so that i never feel alone again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES-