GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan D-Morris

Dylan D-Morris

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 7
Pseudo : P0isOn.
Rp : Français.
Crédits : Pumpkinseed
Face : Phoebe Tonkin
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Empty
MessageSujet: Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.   Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. EmptyVen 1 Aoû - 19:59


☆ dylan dawson-morris ☆
La guerre est une réalité qui se nourrit de nos erreurs.

PRÉNOM: Dylan. ♢ NOM: Dawson est son nom de jeune fille. Morris est son nom d'épouse qu'elle a préféré garder. ♢ ÂGE: vingt-six ans. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: 15 mai 1988 à Oak Grove. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: de nationalité américaine. ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: a suivi des études pour devenir infirmière, à 21 ans elle intègre l'armée en tant qu'officier. elle a quitté l'armée il y a un an, à présent elle est propriétaire d'un bar. ♢ STATUT CIVIL: veuve depuis un an, amoureuse de son beau-frère et fiancée à ce dernier. ♢ STATUT FINANCIER: plutôt bon. ♢ STATUT FAMILIAL: enceinte de quatre mois, vit avec son fiancé. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ♢ GROUPE: TOUCHED BY AN 'A'-NGEL. ♢ AVATAR: phoebe tonkin. ♢ CRÉDITS: tumblr.

our fingers are stuck in the socket
Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ?
Dylan n'est pas vraiment le genre de personne dont -A s'attaque habituellement. Généralement très discrète, elle n'a jamais trop fait d'histoire. Alors non, jamais -A ne s'est attaquée à la belle brune. Et c'est tant mieux ainsi. Dylan n'a pas envie de se faire remarquer. Et en fait, elle se fiche de ces histoires. Elle vit sa vie comme elle l'entend et avec qui elle l'entend, point barre.
Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ?
Etant née à Oak Grove, Dylan a quelque peu déjà côtoyer la famille Desroses. Mais sans plus. On ne peut pas dire qu'elle les connaissait réellement. Evidemment, la mort de Veronica est un événement tragique. Et jamais Dylan oserait s'en moquer. Elle s'est même rendue à l'enterrement avec sa famille. Oak Grove est une petite ville où les gens se connaissent plus ou moins - alors, elle se devait de s'y rendre.
Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ?
Comme je l'ai dis plus haut, A- ne s'est jamais occupée de Dylan, à son plus grand plaisir. Mais évidemment, cette dernière à quelques petits secrets. Le plus important, le fait qu'elle soit enceinte. Pour le moment, Dylan ne l'a annoncé à personne - sauf à Trystan évidemment. Bien que ça commence à se voir, elle préférait attendre avant de le dire. Son deuxième secret, c'est qu'elle se rend chaque jour sur la tombe de Damian et ça, seul son psychiatre le sait. Elle n'ose pas l'avouer à Trystan de peur de sa réaction.

till you showed up with perfect timing
Elle est fiancée à Trystan, le frère de son défunt mari. (+) Elle vit dans une grande maison avec lui. (+) Elle est propriétaire d'un bar depuis six mois. (+) Elle est partie en mission au Mali, une mission qui devait durer deux ans. La belle n'a tenu que deux mois. (+) Elle est traumatisée par cette mission, encore aujourd'hui. Elle fait des cauchemars quasiment toutes les nuits, a peur des bruits forts. Il lui arrive souvent de faire des crises d'angoisse. (+) Trystan, son fiancé et Simon, son jumeau sont deux piliers pour elle. Ils ont toujours été présents - dans les pires moments comme dans les meilleurs. (+) Elle a coupé tout contact avec l'armée, refusant même de faire du sport. Elle en est littéralement dégoûtée. (+) Elle connait Trystan depuis son enfance, c'est même lui qui les a présenté Damian et elle. Il était son meilleur ami. (+) Elle a appris il y a un an que Damian était décédé au combat. (+) Sans le vouloir, elle s'est rapprochée de Trystan. Des sentiments sont apparus et une relation est née. (+) Elle est enceinte de quatre mois, elle attend un petit garçon. (+) Son frère, Teddy, est mort devant ses yeux - le premier jour où ils sont arrivés au Mali. (+) Ses parents, mais surtout son père, sont déshonorés de savoir qu'elle a abandonné sa mission. Elle ne leur a pas parlé depuis des mois. (+) Dylan est très discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer. A l'époque, c'était une combattante. Elle y est toujours à sa façon. Loin d'être naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tout de même un caractère de cochon.


PRÉNOM: Manon. ♢ PSEUDO: P0isOn. ♢ ÂGE: vingt ans. ♢ AVIS SUR LE FORUM: j'aime beaucoup ♥️. ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: pub bazzart. ♢ DERNIER MOT:  Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. 4242200869 .


Dernière édition par Dylan D-Morris le Ven 1 Aoû - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D-Morris

Dylan D-Morris

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 7
Pseudo : P0isOn.
Rp : Français.
Crédits : Pumpkinseed
Face : Phoebe Tonkin
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Empty
MessageSujet: Re: Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.   Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. EmptyVen 1 Aoû - 20:00

when your eyes got me drunk i was sober

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Tumblr_me59wkW0Ou1qapotyo1_400
Dylan's diaries.

Lundi 11 février 2013.
Le terrain. C'est tout ce que j'attendais, tout ce que je voulais depuis des années. Être dans l'armée, c'est mon rêve depuis toujours. Mon père y était, ma mère aussi. Une famille de militaire. Une famille heureuse et tout ce qui a de plus banale. Deux parents aimants, un grand frère et un jumeau. Une famille presque nombreuse aux yeux de certaines personnes. Ils sont fous les Dawson de faire autant d'enfants. Mais après tout, on était pas tant que ça. C'est juste que Simon et moi, nous sommes arrivés ensemble. Différents, mais tellement proches à la fois. Simon, c'est le mec calme et posé. Celui qui n'a jamais rêvé d'intégrer l'armée. L'intellectuel de la famille, sportif à la fois. Il est la perfection incarnée. Et je sais que pendant ces deux ans, il va me manquer. Pourquoi deux ans ? Parce que je suis tout simplement au Mali. Fraîchement débarquée depuis quelques heures. Heureusement, je ne suis pas seule. Teddy est avec moi. Tu sais, ce grand frère dont je viens de parler. Et puis, Damian aussi est là. Qui est Damian ? Mon mari. Tout simplement. Rencontré il y a quatre ans, lorsque j'ai intégré l'armée. Damian Morris, l'époux parfait. Comme mes parents, un couple de militaires. Un couple heureux et pleins de projets. Une belle maison avec des barrières blanches, des bambins galopants partout dans le jardin. C'est tout ce dont nous rêvons. Amoureuse, je le suis. Et je peux dire que je n'ai été amoureuse que de lui jusqu'à présent.

Jeudi 25 avril 2013.
Je suis rentrée. Le Mali, le terrain, ce n'était plus supportable. Dès le premier jour, j'ai su que je ne pourrai pas supporter tout ça. J'ai vu des choses horribles. Teddy est mort, devant mes yeux. Nous étions partis en mission afin d'aider les habitants d'un village. Nous sommes tombés dans une embuscade et Teddy s'est pris une balle. Il était à côté de moi, son sang à gicler sur mon visage. Et puis, il s'est écroulé. Et il est parti. Quand je suis rentrée au camp, ils m'ont proposé de me rapatrier avec son corps. J'ai refusé. Je me devais de rester avec Damian. Lui, il n'était pas là. Alors, il n'a pas compris ce que j'ai ressenti. J'ai voulu être forte, mais je suis tout de même de retour à Oak Grove. Sans cesse je fais des cauchemars. Je revois Teddy tomber à terre, je revois ces personnes que j'ai été contrainte de tuer pour me protéger.

Vendredi 4 juillet 2014.
Enceinte, de trois mois. Voilà ce que le gynécologue m'a dit aujourd'hui. Un bébé, de Trystan. Evidemment, je suis heureuse. Un événement tel qu'un enfant. Et puis, selon le gynécologue, nous attendons un garçon. J'imagine qu'il ressemblera à Trystan. Et je l'espère. Cependant, une pensée va Damian. Tu sais, ça fera un an demain qu'il est mort. Et il me manque terriblement. Heureusement, Trystan est là. Et même si certaines personnes pensent que c'est sale d'être fiancée au frère de mon défunt mari, j'essaye de ne pas écouter les autres. Trystan n'a rien à voir avec Damian. Ils ont toujours été totalement différents. Et je ne les ai jamais aimé de la même façon. Mon évidence a toujours été Damian. Mais Trystan a toujours été là, dans l'ombre. Et jamais je ne le remercierai assez pour le soutien qu'il m'a apporté lorsque je suis rentrée du Mali.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rivera

Charlie Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 54
Rp : Français, limite Franglais
Crédits : Shiya
Face : Jake Abel
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Empty
MessageSujet: Re: Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.   Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. EmptyVen 1 Aoû - 23:10

bienvenu parmi nous, très beau choix d'avatar et magnifique personnage  Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. 519983571 Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. 519983571 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Empty
MessageSujet: Re: Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.   Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. EmptySam 2 Aoû - 11:53

Je plussoie mon frère, super choix d'avatar et de prénom Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. 1887066760
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Empty
MessageSujet: Re: Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.   Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. EmptyDim 3 Aoû - 10:52

Tout est parfait, je valide  Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. 111136811 
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Empty
MessageSujet: Re: Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.   Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan (+) C'est peut-être là la raison d'être des guerres. Donner un sens à la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES :: NOW YOU SEE ME-