GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 broken heart + Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Rivera

Charlie Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 54
Rp : Français, limite Franglais
Crédits : Shiya
Face : Jake Abel
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

broken heart + Lulu Empty
MessageSujet: broken heart + Lulu   broken heart + Lulu EmptyLun 4 Aoû - 14:16


broken heart settle down
Charlie s’était plongé dans ses études. En effet, entre les problèmes avec sa petite sœur qui, à leur arrivée à Oak Groove, avait subi un retournement de cerveau, et Lulu qui savait désormais son affection pour elle, il était perdu, seul et isolé. Ses études étaient devenues alors, son nouveau petit refuge mental. C’était ainsi qu’il s’était retrouvé à la bibliothèque, plongé dans le dernier livre sur la nanotechnologie qu’il n’avait pas encore lu. Les étudiants étaient nombreux dans le silence glacial de mise dans la bibliothèque mais peu à peu, celle-ci s’était vidé pour ne plus que laisser quelques étudiants soit tardifs, soit tenaces comme lui. Il était alors caché entre deux rangées de livres, perdu dans une recherche, alors que la bibliothécaire fermait les portes. Sans s’en apercevoir, il n’avait pas protesté et était plongé dans sa concentration. Et puis alors qu’il regarda sa montre, il prit panique. « Bordel, cela fait un quart d’heure que la bibliothèque est censé être fermé » Il prend alors son sac et se dirige vers la porte. Plus il avance et plus il se rend compte que la bibliothèque est déserte, même la responsable n’est plus là. Et puis là. Là la porte est fermée. Il toque, crie. « BORDEL ! » il était enfermé dans cette immense sale froide. Il fallait qu’il appelle quelqu’un, mais qui ? Et puis il entendit des bruits derrière lui. Une autre âme en peine qui n’avait pas entendu l’appel de fermeture ? Il se retourna. De toutes les personnes qu’il y avait à cette université, il fallait que ce soit elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Stevens

Lulu Stevens

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 25
Rp : français uniquement
Crédits : NAZACK
Face : Bree Fry
                    ● ○ ●

broken heart + Lulu Empty
MessageSujet: Re: broken heart + Lulu   broken heart + Lulu EmptyMer 6 Aoû - 18:47

broken heart settle down

Le meilleur endroit pour ne plus penser à rien et ne pas être déranger toutes les deux secondes par des étudiants était très certainement la bibliothèque. Bien entendu, celle-ci grouillait toujours de monde, mais vu que le silence était de rigueur, j'étais certaine d'y être au calme. Assise au fonde de la salle principale, les écouteurs dans mes oreilles, j'avais pris quelques bouquins totalement au hasard dans les rayons pour faire comme tout le monde, sauf que comparé aux autres étudiants, je n'allais pas étudier mes cours mais plutôt réfléchir. Réfléchir au fait que j'étais en couple depuis huit mois et que maintenant mon couple commençait à battre de l'aile, au fait que A m'avait envoyé un secret provenant de Charlie que j'aurais préféré ne pas découvrir ou du moins découvrir plus tôt dans ma vie. Poussant un long soupir, je passais lentement mes mains dans ma chevelure détachée. Cette personne anonyme savait parfaitement où toucher pour faire mal et là elle y était aller vraiment fort. Le temps passait sans que je m'en rende compte, bien trop absorbé par toutes les pensées qui passaient en boucle dans mon crâne et qui me donnait quasiment mal à la tête. Au moment où je prenais mon portable pour changer de chansons, je remarquais l'heure inscrit en haut du petit objet et mon coeur battit la chamade. L'heure de fermeture était passée depuis bien longtemps et à cause de mes écouteurs, je n'avais rien entendu du tout. Ramassant rapidement mon sac, je priais pour que la porte ne soit pas fermée à clef. Au moment où je l'ateignait, la personne qui se trouvait en face de moi me fit stopper net. Etre enfermé avec lui n'était pas réellement une très bonne idée, mais au moins il ne pourrait pas s'échapper et peut-être qu'enfin j'allais pouvoir avoir cette fichue conversation. Quand Charlie se retourna, il ne me fallut que quelques millièmes de secondes pour voir qu'il était pas du tout ravie, mais réellement pas du tout ! Un léger sourire apparu sur le coin de mes lèvres, et je me rapprochai de lui pour bien lui faire face. Dommage, cette fois-ci tu ne peux pas t'échapper. Je détournai le regard et alla ensuite m'asseoir sur le bord d'une table, laissant mes jambes flotter dans le vide. Alors Charlie... Maintenant que tu es là, tu pourrais peut-être me donner une explication.
Revenir en haut Aller en bas
 

broken heart + Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lulu) Libérons notre imagination !
» ☆ you said you would steal my heart.
» Beating heart (Céleste)
» ollie ○ facing alone in the heart of the winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: OAK GROVE, IDAHO - USA :: WOOD LANE :: ST JOHN'S LIBRARY-