GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. Empty
MessageSujet: ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go.   ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. EmptyJeu 17 Juil - 22:01


☆ alys solene gatlin ☆
from the outside, fom the outside, everyone must be wondering why we try.

PRÉNOM: son premier prénom est alys, qu'elle trouve à la fois simple par sa prononciation et sa banalité mais aussi originale par son écriture. elle possède également solene, en guise de deuxième prénom mais elle ignore totalement sa signification. peut-être s'agit-il d'une aïeule décédée quelques temps avant sa naissance ou alors d'une simple envie de ses parents, elle ne le saura jamais de toute façon. ♢ NOM: son nom de famille est gatlin, tout en simplicité comme l'intégralité de son patronyme. elle ne l'apprécie pas plus que ça, à vrai dire, elle s'en fiche un peu, elle le porte c'est tout. ♢ ÂGE: elle est âgée de vingt-trois ans depuis octobre dernier mais approche tout doucement de ses vingt-quatre ans. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: alys est née un certain vingt-neuf octobre, dans l'hôpital de sa ville de toujours, oak grove. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: elle est américaine, de nationalité et d'origine, même si elle possède quelques origines canadiennes lointaines du côté de sa mère. ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: elle est étudiante en sociologie, au grand dam de ses parents, qui voulaient qu'elle fasse des études plus prestigieuses. ♢ STATUT CIVIL: aux yeux de tous, alys est célibataire, mais elle a une relation secrète avec le copain de sa soeur. elle a peur que cette relation éclate au grand jour et n'ose pas imaginer les conséquences. ♢ STATUT FINANCIER: $$$$$. les gatlin font partie des familles les plus riches d'oak grove. ♢ STATUT FAMILIAL: alys est la benjamine de la famille gatlin. elle a d'abord une soeur, ella, avec qui les relations n'ont jamais été vraiment amicales et enfin un frère, qu'elle adore. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: elle est hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posée la question et ne compte pas changer de bords tout de suite. ♢ GROUPE: a hot piece of a. ♢ AVATAR: lily collins. ♢ CRÉDITS: lilycollinsflawless@tumblr/jessie ware.

our fingers are stuck in the socket

Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ? " je crois que comme tout le monde, j'ai reçu quelques messages de A-. je n'arrive pas à comprendre comment une personne peut réussir à s'amuser de la disparition de vera comme ça et vouloir faire du mal à ses proches et à la moitié de la ville. je ne pense pas être la plus touchée par ces messages, heureusement d'ailleurs, sinon ma vie serait un cauchemar. imaginez vous à la place d'alexandra ou des meilleurs amis de vera. je n'ose même pas imaginer comment ils vivent avec cette peine et cette peur que ce foutu A- sème dans leur vie. j'espère sincèrement que tout ça va s'arrêter et que le coupable sera démasqué. "
Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ? " veronica ? qui ne la connaissait pas ? on avait beau ne pas la fréquenter, son nom était sur toutes les lèvres des habitants de oak grove. pour ma part je ne la connaissais que très peu. je lui avais déjà parlé, une fois par-ci, une fois par-là, mais je n'ai jamais appris à véritablement la connaître. elle était plus jeune que moi, n'était pas le genre de fille avec qui je restais, mais elle était sympa. sa disparition m'a beaucoup attristée même si elle ne faisait pas partie de mes amis. après tout, une disparition est toujours triste, peut-importe qui c'est. "
Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ? " les secrets.. ah, les secrets.. oui, comme tout le monde je pense forcément en avoir, mais certains sont plus lourds à porter que d'autres. le plus dur à garder est sûrement ma relation secrète. personne n'est au courant à part moi, l'homme concerné et.. A-. malheureusement, je dois faire attention tous les jours pour que cette foutue personne ne révèle pas au grand jour ce que je fais quand personne n'est dans les parages. si jamais elle venait à le faire, ma vie dans son intégralité deviendrait un enfer et je perdrais tout, y compris les personnes les plus importantes à mes yeux. "

till you showed up with perfect timing
passionnée par le sport, alys a longtemps rêvé d'en faire son métier. adolescente, elle se voyait star de l'équipe de soccer nationale ou encore joueuse de tennis professionnelle. ≈ alys étudie la sociologie, ce qui ne plait pas du tout à ses parents. ils voulaient qu'elle se lance dans quelque chose de plus prestigieux comme la médecine ou le droit, mais la jeune femme en a décidé autrement. elle a l'impression en étudiant le comportement des gens qu'elle parvient mieux à les comprendre. ≈ alys a pris conscience qu'elle pouvait plaire il y a seulement quelques années. avant ça, son apparence n'était pas sa priorité. aujourd'hui, elle aime se faire belle pour elle même et non pour les autres. ≈ ses sourcils ont toujours été un sujet délicat. adolescente, elle a reçu beaucoup de critiques et parfois même des insultes. aujourd'hui, elle est fière d'avoir garder ses sourcils bien épais, puisque c'est la mode aujourd'hui ≈ elle est très attachée à ses petites habitudes et le moindre dérangement dans sa routine quotidienne peut la rendre parfois de mauvaise humeur. ≈ elle adore la période des fêtes puisque c'est à ce moment là que toute sa famille se réunit chez ses parents. c'est la période de l'année où tout s'illumine et elle adore quand les rues de oak grove deviennent lumineuses et colorées. ≈ alys ne montre pas souvent lorsqu'elle est triste, mais quand c'est le cas, elle sort sa playlist de chansons qui font pleurer et l'écoute jusqu'à en avoir marre. ≈ elle n'est pas très à l'aise quand il s'agit de dévoiler ses sentiments et on a parfois l'impression qu'elle ne ressent rien. malgré tout, à l'intérieur, beaucoup de choses la travaillent, mais elle ne trouve tout simplement pas les mots pour l'exprimer. ≈ alys est connue pour sa franchise. si une chose l'agace, elle n'hésitera pas à le dire. d'ailleurs elle manque considérablement de tact et est parfoi sun peu trop directe. ≈ sa famille est très conservatrice et elle déteste ça. si ses parents apprenaient qu'elle sort avec un homme déjà en couple, le copain de sa soeur qui plus est, elle se ferait bannir de la famille. ≈ elle souhaite que william rompe avec sa soeur afin de pouvoir vivre son amour au grand jour. elle se sent prisonnière de ses sentiments, prisonnière dans le mensonge et elle déteste ça. ≈ alys trouve toujours du réconfort chez ses deux meilleurs amis, lisa et maxim, quand ça ne va pas. d'ailleurs, une relation particulière l'unit à ce dernier, une relation où la frontière entre l'amitié et l'attirance commence à devenir drôlement ambigue.

PRÉNOM: charlotte. ♢ PSEUDO: trouble. ♢ ÂGE: dix-huit ans. ♢ AVIS SUR LE FORUM: il est superbe je trouve. ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. 3177533005  ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: camille the best. ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. 1804097171  ♢ DERNIER MOT:  ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. 2610374046  ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. 2610374046 : .


Dernière édition par Alys Gatlin le Ven 25 Juil - 16:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. Empty
MessageSujet: Re: ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go.   ♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go. EmptyJeu 17 Juil - 22:02

when your eyes got me drunk i was sober

one year and two months ago.
allongée sur son lit, elle feuilletait des magazines de sport depuis une bonne vingtaine de minutes. depuis toute petite, alys était passionnée par le sport, les jeux de ballons, le volley-ball et le soccer, par la natation ou encore le tennis. oubliés les elle, vogue et vanity fair, elle n'avait toujours juré que par le sport. mouiller le maillot jusqu'à épuisement, avoir l'esprit d'équipe, ont toujours été des valeurs importantes à ses yeux, des valeurs qu'elle recherche aussi dans ses relations. elle entendit la porte d'entrée claquer, suivi par quelques éclats de rire. elle reconnut tout de suite celui d'ella, sa sœur, un rire cristallin, qu'elle pourrait identifier entre milles. il y avait aussi ce rire qu'elle ne connaissait pas. alys tendit l'oreille un peu plus, essayant d'identifier la voix du jeune homme. à tous les coups, c'était un des multiples petits copains que sa sœur ramenait à la maison quand elle pensait qu'il n'y avait personne. ella ne venait pas souvent ici mais bizarrement, quand c'était le cas, elle était toujours accompagné. alys entendit la voix à nouveau et lâcha son magazine. la jeune femme sortit de sa chambre pour en entendre plus. elle dévala les escaliers deux à deux et se dirigea vers le salon, où se trouvait ella et son nouvel amant. cachée derrière la porte, elle le regarda pendant quelques minutes, étudia chaque parcelle de son visage. elle était comme ça, alys, elle avait besoin de se faire un avis à l'instant même où elle rencontrait quelqu'un. même si son jugement était négatif, elle essayait tout de même d'apprendre à connaître la personne avant de décréter qu'elle la détestait. malgré tout, certains n'échappaient pas à son jugement négatif définitif au premier abord. ce jeune homme là avait le plus beau sourire qu'elle n'avait jamais vu. il était incroyablement lumineux et éblouissait quiconque le regarder. elle avait envie de le regarder encore et encore sans dire un mot, mais il était temps de faire les présentations. « ella! i can't find my laptop, did you see it somewhere ?  » alys fit comme si il n'y avait que sa sœur et elle dans la pièce. cela faisait partie de sa stratégie. « oh sorry, you're not alone ! hi, nice to meet you, i'm alys, ella's little sister. » dit-elle en tendant sa main au jeune homme. il la lui serra, afficha un grand sourire sur son visage. « nice to meet you too, i'm will. » elle resta debout devant sa sœur, attendant que celle-ci lui donne la réponse à sa question. en réalité, elle s'en fichait complètement. alys avait juste voulu se montrer devant will, qu'il sache son nom, qu'il la regarde. « no i don't. i'm busy right now ! » ella ne s'était jamais montrée très amicale avec elle et alys partit sans même lui répondre. elle fixa cependant le jeune homme tout en s'éloignant, lui ne l'avait pas lâché des yeux. elle ressentait cette tension qui grandissait entre eux. sans réussir à dire quoi, alys savait qu'elle ne l'oublierait pas de si tôt. elle remonta dans sa chambre et reprit sa lecture. (...)  son portable vibra et alys dut s'étendre de tout long pour l'attraper. une demande d'ajout à la liste d'amis. qui cela pouvait-il bien être ? elle attendit que son portable charge. william kane. alys crut halluciner, le william kane de sa soeur l'ajoutait sur les réseaux sociaux. elle accepta l'invitation sans se poser de question. quelques secondes plus tard, elle entendit une sonnerie provenant de son téléphone. quelqu'un venait de lui parler. william kane, encore. alys sourit. pour une fois, c'était elle qui gagnait..

one week ago.
un an qu'il avait débarqué dans sa vie, un an qu'elle était la plus heureuse des femmes dans ses bras. elle croyait en leur histoire, elle y croyait dur comme fer. mais il y avait un ombre au tableau, une énorme ombre qui pouvait tout faire s'effondrer. cette tache noire dans leur histoire, n'était autre que leurs familles respectives et par conséquent, elsy, sa sœur. les kane et les gatlin avaient tout bonnement eu l'idée de marier leurs deux aînés et sa sœur avait du le fréquenter. alys s'en voulait de sortir en secret avec celui qui était plus ou moins le futur mari de sa soeur mais c'était plus fort qu'elle. will lui plaisait depuis le premier jour et ça semblait réciproque. il était doux avec elle, plus qu'aucun homme ne l'avait été et elle avait l'impression qu'il l'aimait, lui. will semblait heureux avec elle, il le lui disait souvent. mais alys se demandait pourquoi il ne se révoltait pas auprès de sa famille. elle n'en pouvait plus de savoir qu'il devait souvent être vu avec elsy. elle voulait qu'il soit à elle, juste elle et qu'elle n'ait pas à partager le gâteau avec sa sœur. alys regarda son portable, il avait vingt minutes de retard, ce n'était pas dans ses habitudes. la jeune femme trépignait d'impatience et faisait les cents pas sur la plage. le soir, à cette heure tardive, il n'y avait quasiment personne et il ne risquait pas d'être vus. alors qu'elle commençait à vraiment s'impatienter, elle n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. des mains recouvrirent ses yeux. un léger cri s'échappa de sa gorge. « guess who's there ? » elle se retourna et tomba nez-à-nez avec william. un sourire se dessina sur ses lèvres. « you scared me ! where were you tonight ? i called you like a million times ! » will la prit par la main et l'entraîna vers un coin un peu plus loin. ils avaient l'habitude de se retrouver à cet endroit là au clair de lune. c'était tellement romantique que cela paraissait irréel. « i'm sorry.. parents want us to have a dinner tonight and i couldn't find an excuse to avoid it, i'm so so sorry babe. » il embrassa son front, la prit dans ses bras et descendit ensuite ses lèvres sur sa bouche. elle en avais marre qu'il fasse passer elsy avant elle. alys savait très bien que c'était par obligation mais elle avait atteint le poids maximum qu'elle pouvait supporter. elle se dégagea de son étreinte et se leva. « elsy, always elsy ! i'm tired of always being the second choice. i'm supposed to be the woman you love.. » sa voix se brisa et elle le regarda ensuite dans les yeux. « it's time to make a choice will. you have to talk to elsy and tell the parents that you don't want to marry her, because i can't handle this situation forever ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

♢ so i grab my bags and go, as far away as i can go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES :: NOW YOU SEE ME-