GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ i should've known you'd bring me heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Gardner

Pippa Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 15:31


☆ pippa gardner ☆
for every step in any walk
any town of any thought
i'll be your guide.


PRÉNOM: Pippa, un prénom court me venant directement de ma grand-mère maternelle, malheureusement décédée quelques années avant ma naissance. mon second prénom et celui qui n'est que très peu utilisé, sauf lorsque j'étais plus jeune et que mes parents m'appelaient en utilisant mon patronyme entier, synonyme d'énorme bêtise, est Molly. ♢ NOM: Gardner, nom de famille de mon père et de son père et ainsi de suite, remontant à plusieurs générations déjà. Même si les filles ne sont pas inexistantes dans notre famille, nous comptons malgré tout un nombre important de personnes de gent masculine. ♢ ÂGE: vingt-quatre ans, mais je vais prochainement, dans quelques jours pour être honnête, avoir une année de plus. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: née le 14 août, à Oak Grove, ville que je n'ai jamais quittée et que pour être honnête, je n'imagine pas quitter un jour. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine pure souche, tout simplement. J'ai toujours rêvé d'avoir des origines bien plus exotique et pourtant, il n'y a rien à faire, au plus loin où j'ai pu remonter, les personnes de ma famille étaient tous américains. ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: écrire ici. ♢ STATUT CIVIL: Célibataire mais avec le coeur indisponible, bien que j'aime penser et dire le contraire, mais je vous l'avoue, je me voile la face, totalement. ♢ STATUT FINANCIER: $$$ ♢ STATUT FAMILIAL: Je suis la petite dernière de la famille Gardner, du moins en ce qui concerne notre branche familiale. Je suis celle à qui on a souvent laissé passer ses bêtises, mais également la seule fille si on retire ma mère. Née de parents modestes, ceux-ci ont divorcé lorsque j'avais huit ans et la mère que j'ai longtemps idéalisée est celle qui est partie loin de nous, ne donnant des nouvelles que trois fois l'an. Par conséquent, il y a quatre hommes dans ma vie, dont trois sont de ma famille et me promette une relation qui jamais ne sera ternie par le temps. Il y a d'abord mon père est celui qui est resté, nous apprenant les choses comme il le pouvait, mais toujours avec un amour qui m'a toujours impressionné. Il y a ensuite Will, le posé, le discret, mais qui n'en reste pas moins intimidant lorsqu'il se met au travers de la route de quelqu'un. Il est ma voix de la raison, celui que j'écoute lorsque les choses ne vont pas forcément comme je l'avais prévu. Nos quelques années de différence ont peut-être été un frein à notre relation il y a quelques années, mais nos différents d'autrefois se sont envolés à mesure où j'ai grandis, mûris, parfois grâce à lui, sans qu'il n'en ait réellement conscience parfois. Et pour terminer la brochette familiale, il y a Boyd, le charmeur, l'audacieux, qui n'a peur de rien et encore moins de quelqu'un. Pour Will il est une tête brûlée qui un jour tombera sur plus fort que lui si peu que son franc-parler ne plaise pas, pour moi, il est celui qui m'a initié au petit plaisir de la vie. Il est celui qui m'a amené pour la première fois dans un bar, celui qui a tenté de m'apprendre à conduire, avant qu'il n'arrête après qu'on est foncé dans un arbre. Si nous nous chicanons beaucoup, nous nous taquinons également beaucoup mais il ne s'agit jamais de méchanceté. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ♢ GROUPE: a hot piece of -a ♢ AVATAR: lucy hale  ≈ i should've known you'd bring me heartache 111136811 . ♢ CRÉDITS: gif hunt sur tumblr.

our fingers are stuck in the socket
Merci de répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes, soyez le plus précis possible tout en restant bref, une réponse de vingt lignes n'est pas non plus attendue. N'oubliez pas de supprimer ce message pour plus d'esthétisme.
Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ? Répondre ici.
Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ? Répondre ici.
Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ? Répondre ici.

till you showed up with perfect timing
je peux aimer autant que je peux détester, intensément et sans limite, les yeux fermés ≡

Cette partie vous appartient, c'est la vôtre, n'hésitez pas à parler de votre personnage, n'hésitez pas à nous donner des anecdotes le concernant, ce qu'il aime, n'aime pas, tout un tas de choses que vous ne pouvez inclure dans votre histoire et qu'il vous semble important de préciser.

PRÉNOM: Blandine ♢ PSEUDO: Whitewolfs ♢ ÂGE: 20 ans ♢ AVIS SUR LE FORUM: il est superbe votre bébé  ≈ i should've known you'd bring me heartache 519983571  ≈ i should've known you'd bring me heartache 3002558156 . ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: Marion  ≈ i should've known you'd bring me heartache 548316628 . ♢ DERNIER MOT: écrire ici.


Dernière édition par Pippa Gardner le Mar 29 Juil - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gardner

Pippa Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 15:32

when your eyes got me drunk i was sober
Dans cette partie finale, vous vous en doutez, nous attendons l'histoire de votre personnage. Pour cela nous vous demandons deux anectodes d'au moins quinze lignes pleines, ce n'est pas grand chose, n'hésitez pas à bien éttofer votre écrit, mais privilégiez toujours la qualité à la quantité.


Je recherche pleins de lien pour Pippa hésitez pas ≈ i should've known you'd bring me heartache Herz


Dernière édition par Pippa Gardner le Mar 29 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 15:34

La superbe Lucy  ≈ i should've known you'd bring me heartache 1650455283 
Bienvenue par ici Blandine  ≈ i should've known you'd bring me heartache 1575251425 
Hésites pas à m'envoyer un mp si tu as besoin  ≈ i should've known you'd bring me heartache 2360651336 
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Pippa Gardner

Pippa Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 15:39

Merci beaucoup et je n'hésiterais pas ≈ i should've known you'd bring me heartache Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 16:46

Lucy, toujours aussi belle. J'adore le prénom, aussi ≈ i should've known you'd bring me heartache Herz Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Et si jamais tu souhaites un lien, n'hésites pas à mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 17:51

lucy, que je l'aime ≈ i should've known you'd bring me heartache 1887066760 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ≈ i should've known you'd bring me heartache Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gardner

Pippa Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 18:41

Merci beaucoup vous deux ≈ i should've known you'd bring me heartache 1575251425
Sasha, je te mpotterais alors ≈ i should've known you'd bring me heartache Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cohen Gardner

Cohen Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 14
Pseudo : Infinite ★ Emilie
Rp : franglais, sweetheart
Crédits : primple (avatar) ★ tumblr (signature)
Face : Max Irons
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyLun 28 Juil - 19:52

≈ i should've known you'd bring me heartache 2494163336 ≈ i should've known you'd bring me heartache 2494163336 ≈ i should've known you'd bring me heartache 1575251425 ≈ i should've known you'd bring me heartache 2184816784 ≈ i should've known you'd bring me heartache 3718046804 ≈ i should've known you'd bring me heartache 117982264 ≈ i should've known you'd bring me heartache 2037643898 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Rhodes

Kelyan Rhodes

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 61
Pseudo : starks.
Rp : français.
Crédits : pigfarts is real (avatar) & trouble/alys (signature).
Face : tyler hoechlin.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/street-oak gr. (id)
Notebook:
Disponibilité:

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyMar 29 Juil - 9:31

bienvenue à toi  ≈ i should've known you'd bring me heartache 1887066760 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gardner

Pippa Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyMar 29 Juil - 17:24

merci vous deux ≈ i should've known you'd bring me heartache Herz
cohen, encore merci d'avoir intégré la meilleure des familles ≈ i should've known you'd bring me heartache 2610374046 ≈ i should've known you'd bring me heartache 2610374046  ≈ i should've known you'd bring me heartache 1918245359 ≈ i should've known you'd bring me heartache 1306996473 ≈ i should've known you'd bring me heartache 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Wells
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.
Eoghan Wells

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 64
Pseudo : .lollipops
Rp : français.
Crédits : (c) infinite.
Face : jamie dornan.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible(/2).

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyMar 29 Juil - 21:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ≈ i should've known you'd bring me heartache 2610374046
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache EmptyVen 1 Aoû - 9:20

la réservation de ton avatar est terminée, mais il te reste quand même quatre jours pour terminer ta fiche (ou plus si délai) ≈ i should've known you'd bring me heartache Herz par contre, lucy est tentée par une autre personne, du coup ce sera à la meilleure fiche ≈ i should've known you'd bring me heartache 2610374046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

≈ i should've known you'd bring me heartache Empty
MessageSujet: Re: ≈ i should've known you'd bring me heartache   ≈ i should've known you'd bring me heartache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ i should've known you'd bring me heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES-