GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question et pourquoi pas des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi-girl
Invité



                    ● ○ ●

Petite question et pourquoi pas des liens Empty
MessageSujet: Petite question et pourquoi pas des liens   Petite question et pourquoi pas des liens EmptyMer 30 Juil - 17:58

HELLO LES AMOURS DES BOIS

Alors voila, votre forum est graaave canon et j'aimerais savoir si il était possible que j'incarne la fille du pasteur de la ville ?  Petite question et pourquoi pas des liens 2610374046 Ce serait une fille beaucoup trop gentille, bonne poire, qui ne verrait le mal nul part, discrète, souriante, joyeuse etc...  Petite question et pourquoi pas des liens 2490042794 Comme avatar je compte prendre Josephine Skriver  Petite question et pourquoi pas des liens 1575251425 

Si vous voulez un lien n'hésitez surtout pas  Petite question et pourquoi pas des liens 2037643898 

J'vous aimes déja  Petite question et pourquoi pas des liens 3190466348 Petite question et pourquoi pas des liens 2490042794 
Revenir en haut Aller en bas
Inès Dawkins

Inès Dawkins

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 9
Pseudo : Cissy.
Rp : Franglais
Crédits : Timeless.
Face : Isabelle Cornish
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

Petite question et pourquoi pas des liens Empty
MessageSujet: Re: Petite question et pourquoi pas des liens   Petite question et pourquoi pas des liens EmptyMer 30 Juil - 18:09

Bonjouur. Petite question et pourquoi pas des liens 2610374046 Déjà je trouve ton idée sympathique et puis je ne connais pas cet avatar, mais je l'a trouve vraiment très jolie Petite question et pourquoi pas des liens 2360651336 
Si tu veux je peux te proposer la place de l'une des rares amies d'Inès étant donné qu'elle trouve les filles trop superficielles -en gros xD- Après tout dépend de l'âge que tu souhaites lui donner. En tout cas je serais ravis d'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

Petite question et pourquoi pas des liens Empty
MessageSujet: Re: Petite question et pourquoi pas des liens   Petite question et pourquoi pas des liens EmptyMer 30 Juil - 18:17

bonjour Petite question et pourquoi pas des liens Herz merci pour tes compliments c'est adorable Petite question et pourquoi pas des liens 2610374046 pour la fille du pasteur, il n'y a aucun souci et josephine est un super choix Petite question et pourquoi pas des liens Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

Petite question et pourquoi pas des liens Empty
MessageSujet: Re: Petite question et pourquoi pas des liens   Petite question et pourquoi pas des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question et pourquoi pas des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question avatar + liens.
» question d'avatar et recherche de liens ♥
» question personnage
» RECHERCHE DE LIENS. ✯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: BLOOD IS THE NEW BLACK :: LOVE SHACK BABY-