GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 question d'avatar et recherche de liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon.
Invité



                    ● ○ ●

question d'avatar et recherche de liens ♥ Empty
MessageSujet: question d'avatar et recherche de liens ♥   question d'avatar et recherche de liens ♥ EmptyVen 1 Aoû - 19:23

Bonsoir à vous tous.  question d'avatar et recherche de liens ♥ 4242200869 
J'ai vu que beaucoup de monde était inscrits mais pas valider. Du coup, je me tourne vers vous en ce qui concerne les avatars tentés. Je n'aime pas la compétition et du coup j'aimerai pouvoir m'inscrire avec un avatar libre et non tenté (a).

Les avatars qui m'intéressent sont : Nina Dobrev, Phoebe Tonkin, Leighton Meeste et Sophia Bush.
Si quelqu'un peut me dire lesquels sont tentés, cette personne sera merveilleuse et je la gâterai d'une montagne de chocolat  question d'avatar et recherche de liens ♥ 3895824462 .

Mais j'ai aussi besoin de liens. Est-ce que quelqu'un a besoin d'une amoureuse, d'une soeur ou de quelque chose en particulier ? Membre validé ou non, invité, etc. Je suis preneuse de tout.
J'ai une petite idée d'histoire mais rien de bien certain.

Merci à vous tous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Billie Harrison

Zoé-Billie Harrison

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 9
Crédits : Starbud
Face : Lucy Hale
                    ● ○ ●

question d'avatar et recherche de liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar et recherche de liens ♥   question d'avatar et recherche de liens ♥ EmptyVen 1 Aoû - 19:56

Bonsoir  question d'avatar et recherche de liens ♥ 2610374046 
Je me permets de te répondre  question d'avatar et recherche de liens ♥ 3751500851 
J'avais réservé Nina mais j'ai changé donc personne ne la tente, ainsi que Sophia. Pour leighton je crois pas non plus mais j'ai un doute, une Tonkin vient de s'inscrire.

Et moi je cherche ma grande soeur je pensais proposer la parfaite Sophia Bush dans ce rôle question d'avatar et recherche de liens ♥ 111136811 Si ça t’intéresse on peut en parler question d'avatar et recherche de liens ♥ Herz 
en espérant t'avoir aidé un peu  question d'avatar et recherche de liens ♥ 2360651336 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D-Morris

Dylan D-Morris

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 7
Pseudo : P0isOn.
Rp : Français.
Crédits : Pumpkinseed
Face : Phoebe Tonkin
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

question d'avatar et recherche de liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar et recherche de liens ♥   question d'avatar et recherche de liens ♥ EmptyVen 1 Aoû - 20:16

Trop impatiente, je viens de m'inscrire sous la belle Tonkin ♥️.
J'ai fais patiemment le tour de tout les profils pour savoir qui était libre (a).

Du coup, comme tu veux pour le lien - si tu imaginais Sophia, je comprends.
De plus, j'ai une histoire bien en tête que j'ai envie d'exploiter depuis longtemps. Donc j'ai pas envie de bloquer ton personnage à cause de moi  question d'avatar et recherche de liens ♥ 3455859514 

Une femme qui est à l'armée. Elle est partie en mission au Mali avec son frère et son mari. Premier jour, elle voit son frère mourir devant ses yeux. Elle s'en veut, car elle n'a rien pu faire - sachant qu'elle était soldat infirmière.
Traumatisée dès le premier jour, elle ne tient pas le choc et commence à déprimer, à avoir peur de tout. Elle reste trois mois au lieu de deux ans et revient.
Quelques mois plus tard, elle apprend que son mari est mort. Elle se réfugie dans les bras de son beau-frère. Elle est en ce moment en couple avec lui, enceinte mais son mari revient d'entre les morts ><.
J'imaginais avoir en plus un autre frère - sous l'avatar de Michael Trevino.

Voilà voilà (a).
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Billie Harrison

Zoé-Billie Harrison

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 9
Crédits : Starbud
Face : Lucy Hale
                    ● ○ ●

question d'avatar et recherche de liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar et recherche de liens ♥   question d'avatar et recherche de liens ♥ EmptyVen 1 Aoû - 20:21

On peut toujours partir sur un lien de cousines dans ce cas tu veux ça collera mieux a nos histoires et Tonkin est parfaite et j'aime ton idée d'histoire  question d'avatar et recherche de liens ♥ 2360651336 question d'avatar et recherche de liens ♥ Herz et puis Trevino  question d'avatar et recherche de liens ♥ 1306996473 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D-Morris

Dylan D-Morris

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 7
Pseudo : P0isOn.
Rp : Français.
Crédits : Pumpkinseed
Face : Phoebe Tonkin
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

question d'avatar et recherche de liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar et recherche de liens ♥   question d'avatar et recherche de liens ♥ EmptyVen 1 Aoû - 20:23

Trevino en frère, Wesley en mari défunt et Morgan en nouveau fiancé.
Si tout le monde reste libre (a).

Bah écoutes, avec plaisir pour les cousines alors ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

question d'avatar et recherche de liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar et recherche de liens ♥   question d'avatar et recherche de liens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question d'avatar et recherche de liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE LIENS. ✯
» question avatar + liens.
» Petite question et pourquoi pas des liens
» question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: BLOOD IS THE NEW BLACK :: LOVE SHACK BABY-