GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptySam 19 Juil - 16:42

Recherche de liens
- - - - - - - - - - - - - - ★ - - - - - - - - - - - - - - -
Vous avez une idée de personnage mais vous recherchez des liens pour bien débuter l'aventure Grave New World. Cette partie est faite pour vous. Invités, n'hésitez pas à poster dans cette partie en indiquant ce dont vous avez besoin ou alors si vous avez une question à adresser l'un des membres. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que vous soyez validés ou non. Si vous n'avez aucune idée pour votre futur personnage mais que vous voulez rejoindre le forum, n'hésitez pas à poster quand même, quelqu'un sera toujours en mesure de vous proposer quelque chose et vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyMer 23 Juil - 17:58

Coucou vous  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1658557166 J'inaugure donc  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2355156647 Je cherche le 'petit-ami' de Leyne, il est prof à l'université, clairement du genre très beau et très louche, pas du tout accessible, il a fondu pour la belle bouille de Leyne, ils s'aiment mais c'est compliqué. Dans leurs meilleurs moments ils agissent comme chien et chat, dans les pires, ils peuvent vraiment aller très loin. Leur relation est malsaine, il a plus ou moins dix ans de plus qu'elle, ils se cachent, bien évidemment mais avec A- dans les parages, tout est remis en doute. Je pense qu'ils seraient ensemble depuis plus ou moins un an, un an et demi  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1887066760
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyMer 23 Juil - 19:18

et moi je recherche un grand frère pour ma alys RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz il aurait entre vingt-cinq et vingt-sept ans. concernant la famille gatlin, il s'agit d'une des familles les plus riches d'oak grove, assez conservatrice (style les riches se marient entre riches, après à voir comment il réagirait à tout ça. par exemple, alys, ça l'énerve plus qu'autre chose et elle a pas envie de suivre ce que lui dit ses parents) dans la famille, il y aurait la grande soeur, ella, (mon scénario avec crystal reed), puis le frère et enfin alys. alys et lui seraient très proches, mais on approfondira ça par mp RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz concernant l'avatar, c'est très libre, tant que ça colle un minimum avec lily  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 14:44

Hésitez pas à poster, Charlotte et moi on mange pas  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2037643898 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1887066760 
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Aiden Merlyn
✯ I'M BROKEN IN SO MANY WAYS.
Aiden Merlyn

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 14
Rp : franglais
Crédits : ava@argents ♢ gifs@teen-wolf/tumblr
Face : dylan o'brien
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 032/ST JOHN AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: 2/2

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 14:53

Si jamais ça intéresse (et si j'ai la permission des administrateurs), je cherche un frère jumeau pour Aiden RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2610374046 Soit avec Dylan, soit ça peut être un rôle féminin donc faux-jumeaux RECHERCHE DE LIENS. ✯ Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
Leyne Harper

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 14:56

Aiden Merlyn a écrit:
Si jamais ça intéresse (et si j'ai la permission des administrateurs), je cherche un frère jumeau pour Aiden RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2610374046 Soit avec Dylan, soit ça peut être un rôle féminin donc faux-jumeaux RECHERCHE DE LIENS. ✯ Icon_tongue

Il faut envoyer un petit mp aux admins pour demander mais pour moi c'est okay  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1353800742 (on n'a jamais assez de dylan  RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz )
Revenir en haut Aller en bas
https://gravenewworld.1fr1.net
Aiden Merlyn
✯ I'M BROKEN IN SO MANY WAYS.
Aiden Merlyn

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 14
Rp : franglais
Crédits : ava@argents ♢ gifs@teen-wolf/tumblr
Face : dylan o'brien
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 032/ST JOHN AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: 2/2

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 15:04

J'étais pas sûr s'il fallait, mais j'aurais dû  RECHERCHE DE LIENS. ✯ Icon_redface RECHERCHE DE LIENS. ✯ Icon_redface Mais merci alors RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Donc voila, si ça intéresse quelqu'un RECHERCHE DE LIENS. ✯ 24865036 
Au niveau des détails, ce jumeau (ou jumelle) serait quelqu'un de très indépendant, qui va et vient selon ses envies. Il disparaitre pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles, il ne sait pas réellement quoi faire dans la vie donc il teste plus jobs dans à peu près tous les domaines. Un peu tête en l'air, il n'aimerait pas les responsabilités et se reposerait beaucoup sur son frère.
Il y a encore quelques détails qu'on pourrait voir ensembles si jamais quelqu'un est intéressé  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1918245359 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 15:16

Pssst, je passe par là parce que je recherche le petit-ami de Sasha. Elle est populaire, une des meilleures amies de Alexandra Desroses, la jumelle encore vivante. Leur relation sera assez conflictuelle, si au début ils sortaient ensemble parce qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, aujourd'hui ils ne veulent pas rompre parce qu'ils sont l'un des couples les plus populaires de l'université et ne veulent pas perdre ce contrôle sur les autres élèves. Ils tentent de faire semblant, de rattraper les choses, mais ils se disputent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 15:17

Bonjour RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Je serais à la recherche de la famille Dawkins. Elles sont quatre soeurs (incluant Tasha). Tasha serait l'aînée, âgée de vingt six ans. Et les trois autres suivraient. Elles seraient tous proches, sauf Tasha qui elle c'est détacher de sa famille après qu'elle décide de vivre par elle-même et aujourd'hui alors qu'elle se retrouve seule après un divorce assez difficile, elle aurait besoin de ses soeurs qui ne veuillent plus rien savoir d'elle après qu'elle les ait abandonner. La famille est natif de la ville, leur mère est propriétaire d'un petit commerce alors que leur père était avocat avant de mourir il y a quelques années dans un accident de voiture à cause de l'alcool au volant. Les trois soeurs sont assez libre en fait je n'aimes pas imposer des personnages vraiment donc je sais simplement qu'elles seraient proches ensemble, mais qu'elles n'aiment pas vraiment Tasha.
Alors si cela intéresse quelqu'un RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 15:19

Bonjour Aiden  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1650455283  tu aurais une idée de quel demoiselle pourrait jouer ta soeur ? Le rôle m'intéresse :ahan: tu leurs donnes quel âge ?

Si quelqu'un d'autre à d'autres idées de liens je prend  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1650455283
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Merlyn
✯ I'M BROKEN IN SO MANY WAYS.
Aiden Merlyn

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 14
Rp : franglais
Crédits : ava@argents ♢ gifs@teen-wolf/tumblr
Face : dylan o'brien
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 032/ST JOHN AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: 2/2

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 15:21

J'avais pensé à Shelley Hennig, ou bien alors Lucy Hale, à voir RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Et ils auraient 23 ans RECHERCHE DE LIENS. ✯ Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moses Blake

Moses Blake

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 11
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : argents (avatar).
Face : holland roden.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 15:31

Hola RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Je passe également par là car je cherche le frère ainé de Moses. Ce dernier serait environ âgé de 28/30 années dans ses zones là. Ils auraient perdus leurs parents des suites d'un incendie laissant ainsi sa plus jeune sœur dépourvue de tuteurs. C'est alors tout naturellement qu'il prend sa sœur en charge sachant qu'à l'époque il était majeur et sa sœur avait donc quelques années de moins. Ils sont tous les deux très proches surtout en vue du contexte de santé de Moses. Il aurait réussi professionnellement et je le vois bien travailler dans la branche immobilière voir même dans le domaine de l'architecture. Enfin bref tout cela est à voir par mp, si cela intéresse quelqu'un RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 15:33

Aiden je t'envoi un mp de suite RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2610374046
Revenir en haut Aller en bas
Percy Redwyne

Percy Redwyne

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 10
Rp : Français
Crédits : rivendell (avatar)
Face : Sam Claflin
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:06

Coucou RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Je recherche une petite soeur adoptive pour Percy, car ses parents ne pouvaient plus avoir d'enfants après lui. Ce sera vraiment une fille vraiment adorable et aimée de beaucoup de monde mais qui est très renfermée sur elle même, si bien qu'elle suit des cours à domicile et pas à l'école, environ 19/20 ans RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:06

Je mets à jour mes recherches de liens  RECHERCHE DE LIENS. ✯ Icon_arrow 

Citation :
(m/libre) - petit-ami. Sasha est une des reines du campus, avec Leyne et Alexandra. Il est également un des garçons les plus populaires, un de ceux sur qui toutes les filles bavent. Malheureusement, pour elle, il sort avec Sasha. Mais leur relation est assez conflictuelle, si au début ils sortaient ensemble parce qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, aujourd'hui ils ne veulent pas rompre parce qu'ils sont l'un des couples les plus populaires de l'université et ne veulent pas perdre ce contrôle sur les autres élèves. Ils tentent de faire semblant, de rattraper les choses, mais ils se disputent de plus en plus. Sasha est affectée par les problèmes de son couple, et tente de réparer les morceaux.

Citation :
(m/libre) - frère aîné. Il a deux/trois ans de plus que Sasha. Les Rivera sont originaires de Denver et sont arrivés en ville il y a deux ans. Avant ça, Sasha était une des risées de son lycée, une nerd, une loseuse. Ici, elle est une des reines du campus, superficielle, populaire. Son frère, lui, est resté le même : introverti, intello. C'est un petit génie, plus intéressé par les nouvelles technologies que le sport. Ils ont une relation difficile. Sasha souhaite qu'il fasse comme elle, qu'il entame une nouvelle vie, mais son frère n'est pas du même avis. Malgré toutes leurs disputes, ils sont très attachés l'un à l'autre.

Si jamais vous êtes intéressé, ma boite à mp vous est grande ouverte  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Gretta Dawkins

Gretta Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 22
Pseudo : im.
Rp : Français
Crédits : pvtti smith (avatar) infinite ~ tumblr (signature)
Face : holliday grainger
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: possibilities {0/3}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:13

Tasha Dawkins a écrit:
Bonjour RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Je serais à la recherche de la famille Dawkins. Elles sont quatre soeurs (incluant Tasha). Tasha serait l'aînée, âgée de vingt six ans. Et les trois autres suivraient. Elles seraient tous proches, sauf Tasha qui elle c'est détacher de sa famille après qu'elle décide de vivre par elle-même et aujourd'hui alors qu'elle se retrouve seule après un divorce assez difficile, elle aurait besoin de ses soeurs qui ne veuillent plus rien savoir d'elle après qu'elle les ait abandonner. La famille est natif de la ville, leur mère est propriétaire d'un petit commerce alors que leur père était avocat avant de mourir il y a quelques années dans un accident de voiture à cause de l'alcool au volant. Les trois soeurs sont assez libre en fait je n'aimes pas imposer des personnages vraiment donc je sais simplement qu'elles seraient proches ensemble, mais qu'elles n'aiment pas vraiment Tasha.
Alors si cela intéresse quelqu'un RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz

La première soeur est là  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2360651336 
j'espère que tu veux bien de moi  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 3177533005 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:14

Avec Amber je dis jamais non  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 24865036 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 24865036 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 24865036 
Revenir en haut Aller en bas
Gretta Dawkins

Gretta Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 22
Pseudo : im.
Rp : Français
Crédits : pvtti smith (avatar) infinite ~ tumblr (signature)
Face : holliday grainger
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: possibilities {0/3}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:17

RECHERCHE DE LIENS. ✯ 114991995 
j'ai quelques questions, je t'envoie un mp, seestra  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:18

Super RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2360651336 
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:21

Bonsoir les petits écureuils. RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz
Si je passe par ici, c'est que je n'ai pas d'idée précise pour mon personnage. Je me remets seulement au rp, et je crois que Grave new world est le meilleur endroit pour. C'est un beau forum que vous nous avez préparés, bravo. RECHERCHE DE LIENS. ✯ 15196262 Je ne sais pas si vous comptiez créer un scénario féminin, ou si vous avez besoin de liens, et si ce n'est pas le cas, je me creuserai pour trouver une ébauche convenable. J'aimerais jouer Hilary Duff, donc une jeune femme aux alentours des vingt-cinq/vingt-sept ans. RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2335119050 N'hésitez pas, je suis ouverte à toutes les propositions. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
empty
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:23

bonjour, bonsoir  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 3751500851 

bon voilà j'adore le forum, la couleur chocolat c'est trop mon dada  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305 du coup je vais sauter le pas  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1804097171  mais avant j'ai pas d'idée de personnage donc j'aimerais des liens pour pouvoir avoir plus de facilité à le construire  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1804097171  J'aimerais jouer un homme du genre fidèle (donc pas un dragueur de service  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2610374046 ) un peu le "meilleur ami" mais sans jamais plus si vous voyez le genre. Un garçon très protecteur envers les personnes qu'il aiment. En avatar, mon choix se porterait sur Boyd Holbrook, Jake Abel, Xavier Samuel ou Nicholas Hoult  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 15196262 

alors j'ai vu que plusieurs personnes cherchaient un grand frère, est-ce que quelqu'un serait intéressé par un de ses avatars avec un caractère comme j'ai décris  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305 

et en fait, le forum est vraiment MA-GNI-FI-QUE  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 3190466348 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 519983571 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gardner

Pippa Gardner

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:24

odyssée - mon dieu hilary duff RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz tu remarqueras que je n'ai pas de remarque très pertinente, mais sache que si tu t'inscris tu me verras envahir ta boîte mp pour un lien  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 111136811 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 1918245359
empty - je n'ai pas encore posté, mais j'aimerais beaucoup un grand frère pour ma pippa et je serais ravie de te voir débarquer avec un de ses messieurs  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2610374046 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:25

Je suis une de ces personnes qui cherche un grand frère  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 24865036 
Personnellement, ça conviendrait parfaitement pour l'aîné Rivera. Sasha est la populaire, celle qui semble superficielle, tandis que son frère est plus discret. Et puis, Jake Abel est carrément canon  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 3359947599 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Liam Hathaway

Liam Hathaway

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 7
Crédits : uc.
Face : alex pettyfer.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:26

empty ~ je peux aussi te proposer la fratrie des Hathaway si ça peut te tenter  RECHERCHE DE LIENS. ✯ Herz 
Revenir en haut Aller en bas
empty
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ EmptyLun 28 Juil - 16:30

autant de réponse  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 454283959  vous êtes trop fort  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 15196262 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305  Pippa et Liam vu vos avatars, vous me reservez un autre lien hein  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2355156647  mais j'aime bien l'idée de Sacha (en plus j'adore ce prénom  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 2615196742 ) donc si ça te va sacha, j'arrive  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305 RECHERCHE DE LIENS. ✯ 613147305 (et je te mpotterais pour plus de détails  RECHERCHE DE LIENS. ✯ 4193661511  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» question d'avatar et recherche de liens ♥
» question avatar + liens.
» Petite question et pourquoi pas des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: BLOOD IS THE NEW BLACK :: LOVE SHACK BABY-