GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Percy Redwyne

Percy Redwyne

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 10
Rp : Français
Crédits : rivendell (avatar)
Face : Sam Claflin
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:46

Melomania a écrit:
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre forum et je crois que j'en suis tombée amoureuse. Je n'ai pas vraiment d'idées sur mon personnage, je sais juste que ce sera une fille (avec l'avatar d'Emilia Clarke je pense) et je pensais la faire plutôt très réservée avec un passé plutôt douloureux (un père alcoolique, ou orpheline donc trimbalée dans des familles, 'fin je ne sais pas encore)!
Donc avant toute chose, j'aimerais avoir des liens pour pouvoir construire ce personnage  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3190466348 que ce soit amoureux, amical et familial ! Je vous attends  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 454283959 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1575251425 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1575251425

Il me faut une petite soeur adoptive  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Melomania
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:52

Moses + mercii, Holland est parfaite, je te demanderais un lien  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2360651336 

Percy + mais ce serait parfaaaaaait  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 15196262 je m'inscris et on en parle par mp?  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3190466348 
Revenir en haut Aller en bas
Percy Redwyne

Percy Redwyne

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 10
Rp : Français
Crédits : rivendell (avatar)
Face : Sam Claflin
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:53

Avec plaisir RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
D.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:53

Bonsoir les gens, RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz
Je suis à la recherche de liens (ou d'idées en fait aussi  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2615196742 ) J'avais bien eu une petite idée, mais l'avatar que je visualisais trop est tenté à ce que je vois alors je vais pas entrer en compétition, mais plutôt me rabattre sur la section recherche de liens  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3751500851 
Caleb, si tu recherches un lien important et cool à jouer en mp, on peut voir ensemble hein  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2610374046 
Sinon, en ce moment je n'ai pas d'idées vraiment arrêtées en tête. Du coup, je serais ouverte à entendre les recherches de tous - je recherche quelque chose de jouable en rp, donc des liens plus importants et tout. Je pensais jouer une personnage féminin, je rechercherais donc relations H/F ou F/F sans problème  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1804097171 
Niveau avatar, c'était un peu le néant aussi. Je pensais peut-être jeter mon dévolu sur Shay Mitchell, mais c'est loin d'être certain  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1887066760 Bref, je suis très indécise et j'ai bien besoin de votre aide.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2615196742
Revenir en haut Aller en bas
plouf.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:54

Bonsoir les zigotos RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 24865036  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2610374046 
tout d'abord ce forum est juste magnifique, je suis une fan du marron alors on va bien s'entendre puis même tout est juste parfait  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1887066760 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3455859514 bon après je vous cache pas que si je suis ici c'est parce que je démarque en grosse touriste  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2615196742 pas d'idées de personnages, je sais même pas si je souhaite jouer une fille ou un garçon c'est pour dire.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3177533005 
en fait à la base j'avais bien quelques têtes qui me tentaient, mais on va dire qu'elles sont toutes prises alors maintenant je sais plus. du coup je viens à vous pour que vous m'aidiez si possible  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1918245359 donc si vous avez besoin de quelque chose en particulier, hésitez pas je joue de tout.
ah oui et la moyenne d'âge là elle est de combien, vous savez ?  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2494163336
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:55

Si jamais ça en intéresse certains  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Icon_arrow 

Citation :
(m/libre) - petit-ami. Sasha est une des reines du campus, avec Leyne et Alexandra. Il est également un des garçons les plus populaires, un de ceux sur qui toutes les filles bavent. Malheureusement, pour elle, il sort avec Sasha. Mais leur relation est assez conflictuelle, si au début ils sortaient ensemble parce qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, aujourd'hui ils ne veulent pas rompre parce qu'ils sont l'un des couples les plus populaires de l'université et ne veulent pas perdre ce contrôle sur les autres élèves. Ils tentent de faire semblant, de rattraper les choses, mais ils se disputent de plus en plus. Sasha est affectée par les problèmes de son couple, et tente de réparer les morceaux.

Si jamais vous êtes intéressé, ma boite à mp vous est grande ouverte  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:57

Tasha Dawkins a écrit:
Bonjour RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz
Je serais à la recherche de la famille Dawkins. Elles sont quatre soeurs (incluant Tasha). Tasha serait l'aînée, âgée de vingt six ans. Et les trois autres suivraient. Elles seraient tous proches, sauf Tasha qui elle c'est détacher de sa famille après qu'elle décide de vivre par elle-même et aujourd'hui alors qu'elle se retrouve seule après un divorce assez difficile, elle aurait besoin de ses soeurs qui ne veuillent plus rien savoir d'elle après qu'elle les ait abandonner. La famille est natif de la ville, leur mère est propriétaire d'un petit commerce alors que leur père était avocat avant de mourir il y a quelques années dans un accident de voiture à cause de l'alcool au volant. Les trois soeurs sont assez libre en fait je n'aimes pas imposer des personnages vraiment donc je sais simplement qu'elles seraient proches ensemble, mais qu'elles n'aiment pas vraiment Tasha.
Alors si cela intéresse quelqu'un RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz

Plouf si tu veux, Greeta et moi sommes toujours à la recherche des deux autres soeurs  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3190466348
Revenir en haut Aller en bas
Bryden Renfield

Bryden Renfield

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 9
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : avatar@fluffy paws.
Face : ryan kelley.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:00

Bonsoooir  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 613147305 
Bryden est natif de la ville, il y a grandi jusqu'à ses 24 ans et après un petit drame (il a découvert que sa fiancée (avec qui il était depuis 3-4 ans) le trompait avec son meilleur ami. Si jamais quelqu'un est intéressé par ce rôle n'hésitez pas!) il est parti pour faire deux années sabbatiques (voyages, excursions, ..) afin de se vider les esprits. Il est revenu depuis deux mois donc je cherche principalement un groupe d'amis (5-6 personnes) composé de personnes avec qui il est allé au lycée, avec qui il était très proche avant de partir ou même des personnes qu'il ne connaissait pas et avec qui il a fait connaissance RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:01

Bryden je serais intéresser par le groupe d'amis.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 24865036 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:04

Je serais quant à moi intéressée par le rôle de la fiancée de Bryden. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz Je pensais prendre Vanessa Hudgens, à moins qu'elle ne corresponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryden Renfield

Bryden Renfield

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 9
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : avatar@fluffy paws.
Face : ryan kelley.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:07

Tasha je te mpotte  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3751500851 
Aquarelle. ah oui ex-fiancés! fin c'est compliqué en tout cas  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1887066760 oh vanessa irait tout à fait, elle se fait tellement rare RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:11

Je m'inscris de ce pas pour qu'on puisse développer ce lien. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
plouf.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:12

Tasha, je serais plutôt intéressée pour rejoindre la fratrie, du coup si j'ai bien compris il y a aussi Gretta qui a quel âge ? que je sache où situer mon personnage.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1918245359 
pour ce qui est de l'avatar j'avais pensé à Allison Williams qui me plait beaucoup, ou alors Caitlin Stasey, en fait je suis pas super calée en célébrité féminine vu que je joue plus souvent des hommes  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2615196742 du coup si il faut qu'elle soit blonde, j'aurais un peu de mal à trouver  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2494163336
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:16

Gretta à 26 ans et Tasha a 27. Les deux autres seraient plus jeune.
Et pour ce qui est des avatars j'aimes les deux, mais j'avoue préféré Caitlin  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3751500851 
Revenir en haut Aller en bas
Gretta Dawkins

Gretta Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 22
Pseudo : im.
Rp : Français
Crédits : pvtti smith (avatar) infinite ~ tumblr (signature)
Face : holliday grainger
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: possibilities {0/3}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:18

Gretta Dawkins a écrit:
owi, viens donc  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2355156647 
pour t'aider, j'avais pensé à margot robbie aussi pour gretta si ça peut t'aider RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2610374046 
edit : ash benson, amanda seyfried, britt robertson, ...

sinon j'avais songé à celles-là mais je n'avais pas pensé à caitlin  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2360651336 
Revenir en haut Aller en bas
plouf.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:26

Je viens de penser à Imogen Poots, elle pourrait facilement convenir, non ?  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3751500851 merci pour tes propositions, mais dedans j'aime bien qu'Ash qui est une très bonne idée (peut-être trop vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:32

J'aime Ashley et aussi Imogen moi cela ne me dérange pas en autant que tu sois confortable avec ton avatar et ton personnage RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3455859514
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:35

C'est moi  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 24865036 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2610374046 je me suis inscrite, je trouvais ça plus simple qu'en restant invitée.
pour le coup je sais plus du tout laquelle choisir, je pense y réfléchir un petit peu ou alors demander des avis, je verrais bien.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 15196262 j'espère que le pseudo convient ? j'hésite encore entre Mairead et Alwyn pour le prénom, mais bon c'est qu'un détail.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1918245359 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:39

J'aime les deux donc RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Caspar
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:28

Bryden, je pense m'inscrire sur le forum dans la soirée et j'aimerais savoir si il y avait toujours de la place pour la bande de copains  :smille: Enfin, si certain d'entre vous sont à la recherche d'un lien féminin… Je suis ouverte à tout mais vraiment tout  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 3177533005 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Icon_cat 
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Abbot

Elyo Abbot

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 6
Crédits : av @glass skin.
Face : Ansel Elgort.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:30

Je recherche des liens. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz Elyo a vingt-deux ans. Il est le fils d'un illustre magicien et d'une boulangère de quartier. Elyo est le premier de la fratrie, puisqu'il aurait deux petites soeurs (si vous êtes intéressés). L'une a vingt ans et la cadette en a un de moins. Depuis son adolescence, Elyo s'amuse à écrire des nouvelles et s'il les gardait au fond d'un tiroir, il en a récemment publié une. La conspiration des choses. Mais l'écriture n'est qu'un passe-temps, et il travaille actuellement dans une agence de voyage. Il aimerait son métier, sans se priver de raconter des anecdotes drôles aux repas de famille. J'ai donc pensé à un(e) collègue maladroit(e) ainsi qu'un patron branché profit. Au-delà de ça, j'aurais certainement besoin de lui trouver des amis, des connaissances, des relations plus négatives. Et, bien sûr, d'une petite amie, avec qui tout ne se passerait pas dans la tendresse. Maniaque sur les bords, perfectionniste, têtu et peu diplomate, Elyo ne serait pas facile à vivre. Je vois déjà les assiettes voler à travers l'appartement, les restaurants pour se faire pardonner, ou encore la bague de fiançailles qui viendrait remettre en question leur couple déjà bancal et leurs sentiments respectifs. Voilà, je crois avoir tout dit. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1804097171 Si vous avez d'autres idées, je suis aussi preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:47

Je suis encore à la recherche d'une autre soeur dans la fratrie des Dawkins.

Et je suis aussi à la recherche de l'ex-mari de Tasha.
Citation :
Ils se sont rencontrer alors qu'ils avaient seize ans. Tomber en amour au premier coup d'oeil, les deux ne voient personne d'autre que l'autre et lorsqu'ils ont dix-huit ans, ils décident de ne pas écouter personne et croivent en leur amour tellement fort qu'ils décident de se marier. Leur vie n'a pas toujours été facile, mais ils avaient toujours essayer de se supporter puisque les deux avaient tout abandonner pour être ensemble. Mais il y a cinq mois, il en a assez de tout et la surprend en partant sans rien dire, ne faisant que laisser sur la table des papiers de divorces. Il vient tout juste de revenir en ville et elle l'évite comme tout parce qu'elle ne veut pas savoir ce qu'il est arriver ayant trop peur de la vérité et lui veut simplement qu'elle signe les papiers ne l'aimant plus et étant tanné de leur vie ensemble.
Le lien est encore a développer, mais c'est cela que j'avais imaginer. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
after.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:48

ELYO tu cherches toujours ta petite amie ?  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1650455283 car je pourrais bien être intéressée, j'adore ce genre de lien ou parfois ça va parfois c'est la guerre  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2624046122 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:49

Si jamais ça en intéresse certains  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Icon_arrow 

Citation :
(m/libre) - petit-ami. Sasha est une des reines du campus, avec Leyne et Alexandra. Il est également un des garçons les plus populaires, un de ceux sur qui toutes les filles bavent. Malheureusement, pour elle, il sort avec Sasha. Mais leur relation est assez conflictuelle, si au début ils sortaient ensemble parce qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, aujourd'hui ils ne veulent pas rompre parce qu'ils sont l'un des couples les plus populaires de l'université et ne veulent pas perdre ce contrôle sur les autres élèves. Ils tentent de faire semblant, de rattraper les choses, mais ils se disputent de plus en plus. Sasha est affectée par les problèmes de son couple, et tente de réparer les morceaux.

Si jamais vous êtes intéressé, ma boite à mp vous est grande ouverte  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Elyo Abbot

Elyo Abbot

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 6
Crédits : av @glass skin.
Face : Ansel Elgort.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:52

Oui, elle est toujours libre. C'est gentil de t'être arrêtée sur ce lien, merci. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 117982264 Je n'ai pas réfléchi aux avatars possibles, mais si tu as besoin d'aide, je ferais une petite recherche. (Je n'ai pas de préférence particulière sinon. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 2037643898)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» question d'avatar et recherche de liens ♥
» question avatar + liens.
» Petite question et pourquoi pas des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: BLOOD IS THE NEW BLACK :: LOVE SHACK BABY-