GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 19:21

Eliott Horsley a écrit:
Je passe un petit coucou pour dire que j'aimerais bien trouver un ou des cousins qui sont des habitants de Oak Grove, ce qui expliquerait - en partie - pourquoi ma belle Eliott est venu s'installer dans le coin. Enfant unique ou famille nombreuse, ça m'importe peu. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Herz
Un ou une colocataire aussi, ça serait appréciée. Soit quelqu'un chez qui elle s'est installée, ou une personne qui est venu s'ajouter à son loyer après qu'elle ait fait une petite recherche, à votre guise.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 24865036

Je comptais mettre Alwyn en colocation également, donc si tu veux bien on peut voir ça par mp ?  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1918245359 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Horsley

Eliott Horsley

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 26
Pseudo : mistaken ✯ karine.
Rp : français/english.
Crédits : marley smith (avatar), train - angel in blue jeans (quote).
Face : adelaine kane.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 20:02

Alwyn Dawkins a écrit:
Eliott Horsley a écrit:
Je passe un petit coucou pour dire que j'aimerais bien trouver un ou des cousins qui sont des habitants de Oak Grove, ce qui expliquerait - en partie - pourquoi ma belle Eliott est venu s'installer dans le coin. Enfant unique ou famille nombreuse, ça m'importe peu. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Herz
Un ou une colocataire aussi, ça serait appréciée. Soit quelqu'un chez qui elle s'est installée, ou une personne qui est venu s'ajouter à son loyer après qu'elle ait fait une petite recherche, à votre guise.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 24865036

Je comptais mettre Alwyn en colocation également, donc si tu veux bien on peut voir ça par mp ?  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1918245359 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2610374046 

Finalement, j'ai trouvé entre-temps, désolé.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 3751500851 On pourra toujours regarder pour un autre lien, sinon.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1353800742 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 20:02

pas de soucis. on verra ça une fois validées.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 111136811 
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Evans

Alejandro Evans

Depuis : 30/07/2014 Secrets : 16
Pseudo : bigbadwolf.
Rp : anglais/franglais.
Crédits : Voir avatar.
Face : tyler posey.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 20:15

Personnellement, je cherche des liens familiaux ! Américains, mexicains, ou alors une soeur qui serait donc les deux (étant donné qu'Alejandro est issu d'un métissage). Si ça intéresse quelqu'un, ma boite mp est plus que grande ouverte.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 24865036 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2610374046 (concernant sa soeur, elle serait idéalement plus jeune que lui de deux ans et ils seraient très très proches RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Herz).
Revenir en haut Aller en bas
sugy
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 20:47

Alys Gatlin a écrit:
merci pour tes compliments, et tu as bien fait d'être une faible personne j'aime beaucoup ton personnage, même si elle a pas eu une vie facile pour l'avatar, nicola est tentée du coup je voterais pour maia ou ashley, parce qu'elles sont juste trop parfaites sinon pour le lien, tout dépendra de l'âge que tu donneras à ton personnage

Merci pour ta rapide réponse  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 3590470314 Oups j'avais pas vu que Nicola était tentée  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 613147305 Du coup ça se jouera entre Maia et Ashley, ce sont mes deux chouchoutes je l'avoue  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2624046122 Eliza fait trop sage pour le rôle au final  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2615196742 

J'attends encore d'autres avis pour voir si quelqu'un a besoin d'un personnage un peu étrange dans sa vie  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2615196742 n'hésitez pas  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 20:51

je suis en train de regarder the fosters à l'instant, du coup je vote définitivement pour maia RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sugy
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:20

De toute façon, le temps que je me décide Ashley a été réservée, au moins ça aide pour le choix  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2615196742  Bon ... en fait pas du tout parce qu'entre temps une autre bouille me fait hésiter ... donc ce sera Maia ou Kathryn Prescott  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1575251425 

J'vous rejoindrais tard dans la soirée je pense  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2624046122 
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Wheeler

Bellamy Wheeler

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 5
Pseudo : sugy
Crédits : charthemimons
Face : hésitation
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 14:29

Here i am  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Herz 
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 16:40


Holaaaa  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 454283959 
Tout d'abord, je souhaitais féliciter le staff pour ce beau forum, que ce soit au niveau du design, du codage, du contexte ou des différentes parties. Puis PLL quoi  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Herz 
En ce qui me concerne, j'aimerai jouer un homme, entre 25 et 42 ans (à vrai dire je joue plutôt des trentenaires que je trouve plus intéressants). J'ai une idées mais mon personnage reste assez flou.
X serait un jeune homme étudiant à l'université et sortirait avec un de ses professeur, monsieur Y (d'ailleurs, je ne sais pas qui de X ou Y je vais jouer  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 4055255969  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 24865036). J'imagine bien tout les opposer, l'un venant d'une famille très conservatrice et aisée et l'autre venant d'un milieu plutôt modeste et très ouvert au niveau idéologique et religieux. X serait aussi une personne très populaire et j'ai pensé qu'il aurait pu avoir une quelconque relation avec Veronica. Il ferait croire à tout le monde qu'il a eu tout un tas de petites amies alors que cela ne serait qu'en réalité pour cacher son homosexualité et sa relation secrète avec Y.
Voilà en gros, si vous avez des liens familiaux, amicaux ou autre, je suis preneuse.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1575251425 
Ah, pour ce qui est de l'avatar, je sèche un peu, préférant les acteurs peu connus et les mannequin aux avatars que l'on voit partout ...  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2615196742  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 3718046804 
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Wheeler

Bellamy Wheeler

Depuis : 01/08/2014 Secrets : 5
Pseudo : sugy
Crédits : charthemimons
Face : hésitation
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 17:58

Hellooooow  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1575251425 

Alors tout d'abord ton idée de personnage est totalement géniale j'adoooooore. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 3190466348  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 3590470314 

J'aurais une idée de lien à te proposer si tu fais X et si ça t'intéresse, je me dis que ça aurait pu être drôle que ma petite Bellamy serve d'alibi a X, être sa fausse petite amie au yeux de tous mais qui connaitrait la vérité (ou pas c'est comme tu veux), en retour elle se servirait de lui pour faire rager ses parents comme il serait plus vieux qu'elle (surtout si il a vers 30 ans). Elle a une relation très conflictuelle avec son géniteur et sa belle mère parce que c'est la 'batarde' de la famille ouaaaais c'est une Jon Snow des temps moderne *ok je sors*, et oui monsieur a fauté et s'est retrouvé avec la gamine sur les bras quelques années plus tard. Du coup, au niveau mental c'est un peu le bordel, elle est limite borderline, donc monter un scénario pareil ne serait pas étonnant de sa part.
C'est l'idée en gros, c'est à peaufiner. Si ça t’intéresse pas on pourra toujours trouver autre chose  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 2615196742 

Niveau avatar, je ne suis pas sure de pouvoir être une grande aide, je ne m'y connais pas du tout en mannequin.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1207315104 En acteur peu connu y'a Richard Brancatisano qui me vient en tête.

 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» question d'avatar et recherche de liens ♥
» question avatar + liens.
» Petite question et pourquoi pas des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: BLOOD IS THE NEW BLACK :: LOVE SHACK BABY-