GRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bree Fawkes

Bree Fawkes

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 2
Crédits : sweet disaster.
Face : emilie nereng.
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:27

Elyo Abbot a écrit:
Oui, elle est toujours libre. C'est gentil de t'être arrêtée sur ce lien, merci. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 117982264 Je n'ai pas réfléchi aux avatars possibles, mais si tu as besoin d'aide, je ferais une petite recherche. (Je n'ai pas de préférence particulière sinon. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2037643898)

je me suis donc inscrite  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1650455283 je t'envois un mp qu'on parle de l'avatar  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 4242200869 
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Wells
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.
Eoghan Wells

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 64
Pseudo : .lollipops
Rp : français.
Crédits : (c) infinite.
Face : jamie dornan.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible(/2).

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:08

Je voulais proposer une ex petite-amie pour Eoghan :
Ils se seraient rencontrés sur le lieu de travail du jeune homme sachant qu'elle aurait pu très bien être sa secrétaire (sachant qu'il sera avocat). Et en fait, elle aurait pu être en couple mais Eoghan aurait toujours été attiré par elle. Du coup, il l'aurait limite harcelé pour qu'elle accepte un rencard avec lui,  -chose qu'elle aurait accepté après moultes tentatives du jeune homme- et du coup bref ils auraient pu commencer à se fréquenter même si elle avait un petit-ami(sachant que Eoghan le savait très bien). Finalement, ils auraient fini par se fréquenter mais la jeune femme aurait accepté que si ils se lançaient dans une vraie histoire (sachant qu'elle connaissait le passé tumultueux et volage d'Eoghan).
Il était nul en histoire d'amour et du coup, entre eux c'était assez complexe sachant qu'elle avait plutôt un sale caractère et Eoghan ne faisait rien pour arranger la situation mais il tenait vraiment à elle - pour la première fois de sa vie -. Et du coup, c'est pour ça qu'il se serait vraiment montré de plus en plus distant, froid avec elle et du coup ça n'aurait pas fonctionné et elle l'aurait quitté.(il avait tout fait pour mais il n'arrivait pas à la quitter car il tenait bien de trop à elle). Et ils se trouveraient à travailler ensemble. Du coup, à son tour la jeune femme serait froide avec Eoghan.
Ce qui lui aurait plu chez la jeune femme, c'était son humour et sa répartie.
Questions avatars je pense à Emma Stone ( RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 548316628 ) Keira Knightley, ouuuu d'autres filles dans ce genre bref si vous êtes inspirées mais que vous n'avez pas d'idées d'avatars, n'hésitez pas à me mp  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1887066760  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1887066760 
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:28

Bonjour tout le monde; ce forum est très beau et on dirait qu'il y a déjà de l'ambiance c'est coul  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 3751500851 
Eoghan, ton lien me plait tellement, je trouve l'histoire des deux super intéressante, et je voulais savoir si Rachel McAdams t'irai, sinon j'opte pour emma, mais j'ai de suite pensé à rachel en lisant ce que tu cherchais (a)
Si ca te dit de m'adopter en tant que chieuse professionnelle, je m'inscris de suite, si tu as des préférences en prénoms :)
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Wells
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.
Eoghan Wells

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 64
Pseudo : .lollipops
Rp : français.
Crédits : (c) infinite.
Face : jamie dornan.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible(/2).

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:41

Aaaaah contente qu'il t'ait pluuuuuu RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz
Pour l'avatar: comme tu le sens (je ne veux pas faire ma chieuse non plus ahah RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Fresse )
Même si j'ai une légère préférence pour Emma, Rachel reste un super choix donc prends celle que tu préfères et te correspond le mieux  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 3751500851 
Et comme prénoms non je n'ai pas d'idée, donc si toi tu en as, c'est carte blanche  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2490042794  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2360651336 
Et n'hésite pas a me mpotter et tout, vraiment  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 4242200869 
Revenir en haut Aller en bas
Madelene Byrne

Madelene Byrne

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 4
Crédits : uc
Face : emma stone
                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 22:29

Me voilà  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Prewett

Oliver Prewett

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 26
Rp : français
Crédits : © myself, gifs by bassteel @tumblr
Face : dan smith
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 22:36

Je poste ici une petite annonce pour ceux que ça pourrait intéresser : Oliver cherche des frères et des soeurs de moins de 25 ans (puisqu'il est l'aîné). Les personnages sont très libres, seule chose à savoir c'est que les parents Prewett sont des hippies assez laxistes donc qu'ils ont vécu comme ils pouvaient avec peu de moyen et que les enfants pouvaient un peu être livrés à eux-mêmes, mais qu'ils forment tous une famille relativement proche. Si ça tente quelqu'un hésitez pas  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Caspar
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 8:43

Ollie, est-il possible que je m'inscris en tant que membre de la famille Prewett? RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Prewett

Oliver Prewett

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 26
Rp : français
Crédits : © myself, gifs by bassteel @tumblr
Face : dan smith
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:30

Avec plaisir !  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Rhodes

Kelyan Rhodes

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 61
Pseudo : starks.
Rp : français.
Crédits : pigfarts is real (avatar) & trouble/alys (signature).
Face : tyler hoechlin.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/street-oak gr. (id)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:53

hello, les petits invités  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 3751500851 
alors, pour kelyan, je recherche sa soeur jumelle, son petit frère et sa petite soeur. les deux derniers auraient entre 20 et 24 ans. j'ai pas d'idée précise pour les avatars, je m'en fou un peu. c'est plus le perso qui m'intéresse  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 4055255969 l'histoire est libre mis à part qu'ils sont tous nés à oak grove (idaho). ils seraient tous très proches malgré les hauts et les bas mais ça, on verra par mp  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 111136811 en suite, kelyan n'est pas du genre à s'attacher sentimentalement parlant. il est plus amitié qu'amour et donc, je recherche une meilleure amie qu'il connait depuis son enfance et qui ressent de forts sentiments vis à vis de lui depuis un moment. bon, évidemment, c'est pas un lien qui sera hyper facile. je préfère les liens compliqués qui mettent du temps à se mettre en place niveau coeur. ouais, j'suis sadique avec mes perso  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2494163336 du coup, il l'aimerait, bien évidemment, puisqu'il l'a considèrerait comme sa soeur mais je voudrais bien que ces deux là finissent ensemble à un moment ou un autre. bref... on en discutera par mp au moment voulu. voilà, je crois que c'est tout. ce sont les liens les plus importants pour kelyan, sooo inutile de vous dire que je les attends avec impatience  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 24865036 

n'hésitez pas à me mpotter, j'aime être harcelé  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 111136811 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2494163336 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 15196262 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:55

Tasha a écrit:
Je serais à la recherche de la famille Dawkins. Elles sont quatre soeurs (incluant Tasha). Tasha serait l'aînée, âgée de vingt six ans. Et les trois autres suivraient. Elles seraient tous proches, sauf Tasha qui elle c'est détacher de sa famille après qu'elle décide de vivre par elle-même et aujourd'hui alors qu'elle se retrouve seule après un divorce assez difficile, elle aurait besoin de ses soeurs qui ne veuillent plus rien savoir d'elle après qu'elle les ait abandonner. La famille est natif de la ville, leur mère est propriétaire d'un petit commerce alors que leur père était avocat avant de mourir il y a quelques années dans un accident de voiture à cause de l'alcool au volant. Les trois soeurs sont assez libre en fait je n'aimes pas imposer des personnages vraiment donc je sais simplement qu'elles seraient proches ensemble, mais qu'elles n'aiment pas vraiment Tasha.

Coucou. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz J'aimerai savoir s'il resterait une place dans cette famille ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gretta Dawkins

Gretta Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 22
Pseudo : im.
Rp : Français
Crédits : pvtti smith (avatar) infinite ~ tumblr (signature)
Face : holliday grainger
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: possibilities {0/3}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:57

Cissy, bonjour RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz je me permet de te répondre à la place de Tasha. Il me semble qu'il reste encore une seule place dans la famille, la plus jeune je crois.


Dernière édition par Gretta Dawkins le Mar 29 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:58

Cissy a écrit:
Tasha a écrit:
Je serais à la recherche de la famille Dawkins. Elles sont quatre soeurs (incluant Tasha). Tasha serait l'aînée, âgée de vingt six ans. Et les trois autres suivraient. Elles seraient tous proches, sauf Tasha qui elle c'est détacher de sa famille après qu'elle décide de vivre par elle-même et aujourd'hui alors qu'elle se retrouve seule après un divorce assez difficile, elle aurait besoin de ses soeurs qui ne veuillent plus rien savoir d'elle après qu'elle les ait abandonner. La famille est natif de la ville, leur mère est propriétaire d'un petit commerce alors que leur père était avocat avant de mourir il y a quelques années dans un accident de voiture à cause de l'alcool au volant. Les trois soeurs sont assez libre en fait je n'aimes pas imposer des personnages vraiment donc je sais simplement qu'elles seraient proches ensemble, mais qu'elles n'aiment pas vraiment Tasha.

Coucou. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz J'aimerai savoir s'il resterait une place dans cette famille ? (a)

coucou toi  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046 
faisant partie de la famille je me permets de te répondre. alors en effet il reste une dernière place. si tu veux de l'aide, n'hésites pas.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 117982264 
au passage il y a donc Tasha 27 ans, Gretta 26 ans et enfin moi Alwyn 23, bientôt 24 ans.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1918245359 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1575251425

edit. ah bah Gretta m'a devancé.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2615196742 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:02

Merci pour vos réponses vous deux. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz 
Dans ce cas je serais très intéressé ! Du coup je me demandais si cette soeur était bien la dernière après Alwyn ou si elle était entre Gretta et Alwyn. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2615196742 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:03

en fait c'est comme tu veux  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2615196742 si tu préfères qu'elle soit plus vieille qu'Alwyn pas de soucis je pense que même niveau date ça pourra coller. leur mère était juste une poule c'est tout.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 3177533005 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:47

Okay d'accord, dans ce cas je verrais dès mon inscription RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2615196742 Sinon niveau avatar vous auriez quelque chose à me proposer ? Je n'ai vraiment aucune idée RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 15196262 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:05

Je t'avoue que j'ai moi même eut assez de mal alors pour le coup je sais pas trop qui te proposé. j'avais personnellement pensé à Isabel Cornish ou Imogen Poots, après Gretta m'avait proposé Amanda Seyfield, Britt Robertson et Margot Robbie.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1918245359 si d'autres idées me viennent je te dirais ça.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
Sasha Rivera

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:19

Je suis toujours à la recherche de mon amoureux RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1575251425 

Citation :
(m/libre) - petit-ami. Sasha est une des reines du campus, avec Leyne et Alexandra. Il est également un des garçons les plus populaires, un de ceux sur qui toutes les filles bavent. Malheureusement, pour elle, il sort avec Sasha. Mais leur relation est assez conflictuelle, si au début ils sortaient ensemble parce qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, aujourd'hui ils ne veulent pas rompre parce qu'ils sont l'un des couples les plus populaires de l'université et ne veulent pas perdre ce contrôle sur les autres élèves. Ils tentent de faire semblant, de rattraper les choses, mais ils se disputent de plus en plus. Sasha est affectée par les problèmes de son couple, et tente de réparer les morceaux.

Si jamais vous êtes intéressé, ma boite à mp vous est grande ouverte  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1575251425 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:28

cissy, merci de ton intérêt pour le forum RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz si tu prends isabelle cornish, je te vénère, cette fille est parfaite RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1887066760 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 1887066760 sinon j'ai pensé à annasophia robb et je plussoie les choix d'alwyn RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:29

Je viens de penser à Rose McIver qui est sublime aussi.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 3751500851 
Revenir en haut Aller en bas
Inès Dawkins

Inès Dawkins

Depuis : 29/07/2014 Secrets : 9
Pseudo : Cissy.
Rp : Franglais
Crédits : Timeless.
Face : Isabelle Cornish
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:45

Voilà j'ai fais mon choix. En préférant Isabelle RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz 
Merci pour vos suggestions Alwyn et Alys -d'ailleurs n'oublies pas que tu dois me vénérer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Dawkins

Alwyn Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Rp : français/franglais.
Crédits : aurohook (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
Face : marie avgeropoulos.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible {02/02}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:47

le choix de malade.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 454283959 hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Ines.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 111136811 RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Dawkins

Tasha Dawkins

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 30
Pseudo : Tyrells (Arianne)
Rp : Franglais.
Crédits : myself/tumblr.
Face : Natalie Dormer.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité:

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:19

Oh super la famille au complet RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 3455859514
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Siebeck

Vivyan Siebeck

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 27
Pseudo : eida won.
Rp : french.
Crédits : crick, zuzzolek.
Face : garrett hedlund.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 023/LEXISTON AREA-OAK GR. (VIVYAN SIEBECK)
Notebook:
Disponibilité: 0/2.

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:41

Bonjour, RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz 
je recherche la famille Siebeck. Voilà un léger résumé, tiré de ma présentation.
Citation :
Il est le fils illégitime de la famille Siebeck, demi-frère d'une fratrie de trois enfants. À la mort de sa mère, son père décide malgré le refus de sa femme, d'élever Vivyan. Il habite depuis ses neuf ans dans une atmosphère familiale où il se sent quelque peu exclu. Seuls son père, et l'une de ses demi-sœur semblent le considérer comme un membre à part entière.
Donc, vous l'aurez compris je recherche les trois demi-frères et demi-sœurs de Vivyan. Les liens sont à développer si ceux-ci vous intéressent. RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Invité



                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:49

Bonjour,  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046 
je suis très intéressé par ce forum.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz 

Je suis partagée entre deux idées de personnage. Je viens donc vous les proposez et vous demandez si des liens vous intéresseraient avec une de ces deux ébauches.

FIRST. matt smith Un homme spécial, pouvant être aussi solitaire qu'incroyablement social et culotté. Rongé par la mort de son ancienne copine (il n'était plus avec lorsque ça s'est déroulé), il a été accusé de l'avoir tué et a passé deux mois en prison avant que le vrai coupable ne se dénonce. Foncièrement gentil, personne ne croyait en son accusation. Très intelligent et cultivé, son rêve est de devenir écrivain, mais il ne veut faire lire ses ouvrages à personne. Lorsqu'il ouvrira les pages de ses livres à quelqu'un, il lui ouvrira son coeur. Alors en attendant il travaille (je sais pas encore où). S'il n'est pas fort en muscle, son vocabulaire peut être tranchant comme une lame de rasoir. Tèrs drôle, il parle constamment avec ses mains, n'aime pas rester inactif. Si vous voulez savoir quand il ne va pas bien, il suffit de se demander où il est. S'il ne répond pas à vos appels par exemple, c'est qu'il préfère être seul. Et quand il préfère être seul, c'est pour réfléchir.
C'est une légère ébauche, il y aurait énormément de choses à dire sur lui, mais si vous souhaitez mieux vous imaginer le personnage, c'est vrai qu'il ressemble à doctor who  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2494163336 Concernant A, je pense qu'elle ne se serait intéressé à lui que pour dévoiler son envoi en prison et seulement pour parler de cette affaire.

SECOND. black lively ou autre J'imaginais une femme très attachante, addictive. Naturelle, parfois garçon manqué, vulgaire, mais physiquement coquette, elle ne se prendrait pas vraiment la tête mais serait très difficile rapport aux garçons. A vrai dire je la voyais bien tomber amoureuse d'un bad boy. Forte, bagarreuse, impulsive, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à recaler tous les garçons de bonne famille qui l'approchent. Avocate, elle gagnerait pas mal et avec sa prestance, plusieurs personnes pourraient croire qu'elle vient elle aussi d'une bonne famille alors que c'est l'inverse. Néanmoins, elle ne ferait pas taire les gens sur ça, elle les laisserait penser qu'elle vient d'une famille riche, sans mentir. Peu populaire avant, elle a réussi à faire oublier ce point et est maintenant très entourée.

voilà mes beautés.  RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
Alys Gatlin

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:53

bonjour toi RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz merci de ton intérêt pour le forum ça fait plaisir RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046 pour tes deux personnages, ils sont géniaux tous les deux. après moi je dirais le premier, parce qu'on manque de beaux mâles et que matt est un choix génialissime, mais le deuxième est parfait aussi. blake correspond parfaitement au rôle. je sais que je n'aide pas beaucoup mais je donne ma voix à matt quand même RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Herz après prends celui avec lequel tu te sentirais le plus à l'aise RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 2610374046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS. ✯   RECHERCHE DE LIENS. ✯ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS. ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» question d'avatar et recherche de liens ♥
» question avatar + liens.
» Petite question et pourquoi pas des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: BLOOD IS THE NEW BLACK :: LOVE SHACK BABY-